• Couple of Gamer

Don'djinn de Fazir, la nouvelle expérience end game à la rejouabilité infinie de Torchligh III


Perfect World Entertainment et Echtra Games sont heureux de vous annoncer que le Don'djinn de Fazir, la nouvelle expérience end game à la rejouabilité infinie est maintenant disponible sur Torchlight III, le dungeon crawler haut en couleurs pour les fans d'ARPG vétérans et novices, en accès anticipé sur Steam.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fazir Shah est un djinn tout puissant de Torchlight II qui a aidé les joueurs à sauver la Gardienne de la mana, en échange de leur assistance pour récupérer la Lampe des merveilles. Après un siècle de voyages à travers le monde, Fazir fait son retour dans Torchlight III et a décidé de poser ses valises dans le Fort des joueurs et d'invoquer le Don'djinn de Fazir, un donjon immense rempli de défis dont la difficulté augmente à chaque niveau.


Les joueurs suffisamment téméraires pour entrer dans le Don'djinn de Fazir Shah recevront une série de défis à relever sous la forme de cartes. À partir de ces cartes, ils devront sélectionner les monstres, les éléments et les attributs chaotiques auxquels ils devront faire face. À intervalles réguliers, ils devront également vaincre un boss afin de sauvegarder leur progression. Ceux qui parviendront à terminer les quêtes et vaincre les champions et les boss au sein du Don'djinn de Fazir seront récompensés par de la Renommée, pouvant être échangée contre des trésors épiques comme des objets rares et légendaires, des décorations de Fort, des familiers exclusifs et bien plus encore. Le Don'djinn de Fazir est compatible avec le jeu en multijoueur, ce qui donne la possibilité aux joueurs de relever les défis de Fazir seuls ou en coopération avec trois autres amis en ligne.


Torchlight III est le véritable successeur de Torchlight I et II, les classiques de l'ARPG développés à l'origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l'action effrénée permettra aux fans d'ARPG et de l'univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l'acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l'occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l'équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu'une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout