• Couple of Gamer

DJ Snake et l'Accor Live Limitless font renaitre le jeu emblématique "Snake" le temps d'une semaine


A l’occasion du concert de DJ Snake au Parc des Princes le 11 juin prochain, Accor Live Limitless fait renaître le jeu emblématique sur téléphone portable des années 90, « Snake ». Le jeu, renommé « Playing with the Snake » sera disponible dès le 01er juin en ligne et sur mobile sur playingwiththesnake.com et permettra aux meilleurs joueurs de remporter des places VIP pour le concert et d’autres cadeaux inédits et ainsi découvrir toutes les expériences ALL – Accor Live Limitless.


Star française de renommée internationale, DJ Snake parcourt le monde et revient régulièrement à Paris, là où tout a commencé. Pour célébrer son concert-évènement du 11 juin prochain à Paris, sa ville de naissance, en hommage à ses débuts, ALL – Accor Live Limitless, programme de fidélité Accor, relance le mythique jeu « Snake », un clin d’œil aux nostalgiques des années 90 et des téléphones portables ancienne génération.


Fortement inspirée de la version originale du jeu avec une esthétique vintage conservée, cette version du jeu façon « DJ Snake » sera customisée : à la place des pommes, le serpent

devra désormais avaler des disques vinyles pour grandir, qui rapporteront 1 point. Le serpent pourra avaler d’autres éléments faisant référence à DJ Snake et au monde de

l’hôtellerie pour multiplier les points du joueur : les fameuses lunettes de soleil de l’artiste, des notes de musique, des valises de voyageurs ou encore des verres à cocktails.


Les joueurs qui auront réalisé les plus beaux scores pourront participer à un tirage au sort et

tenter de remporter deux places VIP pour le concert de DJ Snake au Parc des Princes avec une nuit au Sofitel Baltimore Tour Eiffel ainsi qu’une carte de fidélité Gold ALL – Accor Live Limitless, créditée de 15 000 points Rewards permettant l’accès à des services et expériences exceptionnels partout dans le monde. D’autres cadeaux seront à gagner, comme des places pour le concert du 11 juin et des expériences dans des hôtels parisiens du groupe Accor : une nuit au Pullman Montparnasse, un dîner au Novotel Vaugirard Montparnasse, une expérience bien-être à l’Hôtel Molitor – Mgallery ou encore des cocktails au Tribe La Défense Esplanade.


Le jeu sera en ligne du mercredi 01 au mardi 7 juin minuit sur playingwiththesnake.com

293 vues0 commentaire