• Couple of Gamer

[Divers] Remothered nommé pour les NAVGTR


The National Academy of Video Game Trade Reviewers (NAVGTR), organisation à but non lucratif qui promeut et honore l’industrie du jeu vidéo, a organisé son prix annuel (depuis 2001).


C’est leur 18ème programme annuel récompensant les arts, la technologie et la production de jeux vidéo, avec plus de 600 membres de la presse spécialisée dans les jeux vidéo qui votent pour les jeux qu’ils considèrent comme les meilleurs et les plus remarquables dans environ 55 catégories. Cela fait de ce prix le programme le plus complet couvrant l'industrie.


Ils pensent également que les développeurs ont le droit d’être reconnus comme artistes et d’être récompensés. Mais cette année est différente, du moins pour Chris Darril et son équipe, car Remothered: Tormented Fathers a été nominé dans la catégorie "Writing in a Drama". Remothered sera opposé à des titres tels que God of War, Spider-Man de Marvel et Batman: The Enemy Within


Cette catégorie comprend les jeux avec un scénario, et/ou un dialogue ayant une importance particulière pour le développement d'un conflit dramatique basé sur le personnage ou l'intrigue. Nous pensons qu'il est prudent de dire que Chris Darril, l'auteur de Remothered, a été très éloigné de ses premières histoires écrites à l'école! De bonnes histoires de jeux vidéo peuvent avoir un impact beaucoup plus important qu'une bonne histoire dans un film, car les joueurs vivent le personnage et organisent les événements. Espérons que les efforts de Chris pour créer une belle histoire lui rapportent et nous lui souhaitons un bel avenir dans cette industrie!


Les gagnants seront annoncés le 13 mars et nous souhaitons de tout cœur le meilleur pour Chris Darril et son sublime jeu.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now