• Couple of Gamer

[Divers] Mangez des humains en musique grâce à la bande son de Maneater


Le développeur et éditeur de Maneater, Tripwire Interactive, a annoncé aujourd'hui que la bande originale officielle du jeu d'action-RPG primé où vous incarnez un requin est maintenant disponible. Disponible en streaming sur Spotify, Apple Music, iTunes et Deezer avec un achat direct de l'artiste sur Bandcamp, la bande sonore officielle de Maneater emmènera les joueurs dans un voyage audio depuis les eaux marécageuses peu profondes de Fawtick Bayou jusqu'aux profondeurs de la mer d'un bleu profond dans le Golfe.

De plus, Tripwire Interactive est fier de rompre les liens avec les modèles traditionnels de vente de bandes originales et a adopté une perspective plus collaborative pour la sortie de la bande originale. Ce partenariat créatif plus approfondi a donné lieu à un accord où le créateur de la bande originale, le compositeur de Metal Gear Solid V Daniel James, conservera tous les droits exclusifs de vendre la bande originale officielle après le lancement et conservera 100% des revenus de ventes directes, tandis que Tripwire Interactive conserve les droits de utiliser cette musique dans le contenu et le marketing actuels et futurs de Maneater. Cette approche investie et collaborative pour travailler avec des artistes de tous les médias reflète la philosophie de conduite derrière la division d'édition de Tripwire Interactive, Tripwire Presents, et leur engagement à soutenir les créateurs indépendants, offrant aux artistes contractuels, qui font normalement partie de l'économie des concerts, un intérêt plus acquis. dans les projets qu’ils entreprennent.


«Cet arrangement a donné à Daniel un sentiment d'appartenance réelle au projet de bande sonore Maneater»
Explique Mark Muraski, directeur audio de Tripwire Interactive.
«Le niveau d'engagement de Daniel tout au long de cette collaboration a largement dépassé tout revenu que Tripwire Interactive« perdrait »des ventes avec un modèle de vente standard. Notre entreprise a toujours payé des redevances aux compositeurs, mais nous pensons que ce nouveau modèle offre une étape encore plus grande vers la fourniture aux artistes contractuels d'un intérêt direct dans les projets qu'ils entreprennent. »
«L'une des joies de travailler avec Tripwire est leur soutien indéfectible dans la vision des artistes et cet accord m'a encore prouvé ce point»
a noté le compositeur de la bande originale de Maneater, Daniel James.
«Nous soutenons notre artiste» est une chose facile à dire, mais me permettre de publier mon propre travail et d'en profiter exclusivement va au-delà d'un geste généreux pour me soutenir véritablement en tant qu'artiste. "
111 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now