• Couple of Gamer

Distant Places, le nouveau DLC du jeu indépendant Endzone - A World Apart, sortira le 17 mai


Le moment est venu, et un nouvel horizon vous attend ! L'éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studios ont confirmé aujourd'hui aux fans le 17 mai 2022, la date de lancement de Steam et GOG pour "Distant Places" - le tout nouveau DLC à venir sur Endzone - A World Apart, le constructeur de villes de survie acclamé par la critique. Le DLC Distant Places apporte de nouvelles missions d'histoire, de nouveaux bâtiments pour l'expansion des colonies, de nouveaux aliments exotiques et, plus important encore, un moyen de voyager en avion.

Parallèlement à l'annonce de la date de sortie, les développeurs ont révélé un lot de captures d'écran inédites montrant de nouveaux environnements attendant les joueurs. Dans Distant Places, des terres exotiques et généreuses au-delà de la sécurité des frontières de la colonie attendent d'être explorées. La vie dans la colonie a finalement commencé à prospérer dans le DLC précédent, Prosperity, et maintenant les survivants sont prêts à partir pour un voyage en montgolfière pour découvrir les «lieux lointains» dont parlent leurs légendes.


Distant Places se déroule des siècles après que les colons ont réussi à reprendre pied à la surface de la Terre après avoir été dans des bunkers souterrains pendant plus de 150 ans pour échapper à un paysage infernal radioactif au-dessus du sol. Avec 12 expéditions narratives, les colons de la "zone d'extrémité" s'envoleront vers quatre destinations inconnues bien au-delà de leurs frontières habituelles à la recherche d'autres survivants déplacés, de nouveaux produits alimentaires et de nouveaux plans de construction, parfaits pour étendre les colonies dans les métropoles (primitives) .


Caractéristiques:

  • A Story Untold : Vivez 12 expéditions mondiales à grande échelle, axées sur l'histoire, qui vous emmènent dans quatre endroits variés mais encore inconnus du monde. Adaptés uniquement aux aventuriers les mieux équipés, ils offrent des résultats incertains mais très gratifiants.

  • Brique par brique : Soutenez et développez la colonie avec de nouveaux bâtiments en découvrant des plans lors de nouvelles expéditions perfides

  • Au-delà de l'au-delà mystérieux : Poussés par une quête insatiable de connaissances et de ressources, les colons peuvent s'envoler à bord de leur montgolfière spécialement conçue à la recherche de nouvelles opportunités.

  • Friandises exotiques : Offrez le cadeau de la prévention du scorbut en permettant aux colons de découvrir les goûts et les mérites uniques de six toutes nouvelles graines exotiques comme les noix de coco et les bananes.

145 vues0 commentaire