• Couple of Gamer

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA fait le plein de récompenses pour ses 3 ans


SQUARE ENIX invite les joueurs à célébrer le troisième anniversaire du jeu mobile préféré des fans DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA avec un nouveau contenu passionnant et des promotions spéciales dans le jeu. Les joueurs peuvent s'attendre à plusieurs récompenses de célébration et à des événements spéciaux à durée limitée, y compris une arme LD de première mondiale, de nouveaux défis et des bonus à gogo.

Avec plus de 100 personnages jouables du panthéon FINAL FANTASY présentés dans le jeu, plus de 8 millions de joueurs dans le monde se sont lancés dans l'aventure de jeu de rôle de DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA, avec de nouvelles quêtes, personnages, costumes et plus ajoutés régulièrement.

À partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er mars, les joueurs peuvent profiter des événements et promotions à durée limitée suivants dans le jeu dans le cadre de la célébration:

  • Première arme LD dans le monde: Sirius (XII): Jusqu'au 16 février, les joueurs peuvent obtenir l'arme LD de Balthier, «Sirius (XII)», via une bannière à durée limitée. Cette arme confère à Balthier la nouvelle capacité «Tides of Fate», qui lui donne une nouvelle utilité de soutien.

  • Packs de costumes et d'armes à durée limitée: Un costume alternatif pour Balthier basé sur son apparition dans FINAL FANTASY TACTICS: The War of the Lions est disponible à l'achat. Un pack séparé contenant un skin «Golden Kactgun», une première mondiale, pouvant être équipé par tous les personnages utilisant des armes à feu est également disponible à l'achat.

  • Campagne de tirage gratuit d'anniversaire: Le premier tirage multiple de chaque joueur est gratuit sur certaines bannières pendant toute la durée de la campagne. À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent échanger leur premier tirage gratuit sur une bannière présentant l’arme BT de Ramza et la première arme LD de Balthier.

  • Bonus de connexion anniversaire: Les joueurs recevront des tickets de tirage pour le 3e anniversaire, des jetons de pouvoir EX, des jetons éclatés et bien plus encore en se connectant quotidiennement pendant la campagne.

  • Tirages multiples quotidiens gratuits: Les joueurs peuvent utiliser les tickets de tirage du 3e anniversaire pour effectuer un tirage multiple quotidien gratuit qui comprend des armes EX pour les 141 personnages sortis avant le début de la campagne du 3e anniversaire.

  • Anniversary Daily Hunt: Ceux qui combattent le Gigantuar anniversaire dans la chasse quotidienne et accomplissent des missions supplémentaires peuvent gagner encore plus de jetons de chasse, qui peuvent être échangés contre des récompenses supplémentaires.

  • Ventes spéciales du 3e anniversaire: Pendant un temps limité, les joueurs peuvent acheter des packs de gemmes qui incluent une variété d'objets bonus, tels que des matériaux de réalisation. Tous les achats effectués au cours du mois de février bénéficieront également d'une campagne de remise de 10% de gemmes, accordant aux joueurs 10% de gemmes supplémentaires à distribuer plus tard en mars.

  • Campagne de points de l'application du portail FINAL FANTASY: Les joueurs peuvent gagner des points en tant que communauté dans l'application du portail FINAL FANTASY pour obtenir diverses récompenses pour tous les joueurs de DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA, y compris des grappes élevées, des matériaux de floraison et des jetons de garde et de pouvoir.

Contenu supplémentaire à durée limitée:

  • Missions de panel de chocobos à durée limitée pour gagner des récompenses supplémentaires, dont deux nouveaux badges de statut pour personnaliser les noms des joueur.

  • Demi SP pour World of Illusions: Summon Trials quests

  • Les récompenses et les taux d'apparition de Kactuar sont doublés dans les quêtes cyclistes.

  • Pendant World of Illusions: Carbuncle, les joueurs auront une chance de tripler leurs récompenses s'ils rencontrent un pot magique.

  • Icône de l'application thème anniversaire

De plus, les joueurs à la recherche de plus de défis peuvent plonger dans l'événement Abyss «A Lead to the Thick of It», qui est disponible jusqu'au 16 février. Les joueurs peuvent gagner diverses récompenses excitantes en participant à cet événement sur le thème de FINAL FANTASY XII.

DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA est désormais disponible en tant qu'application gratuite via l'App Store d'Apple et sur Google Play.

105 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now