top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Disney & Marvel Games Showcase 2022] Marvel's Midnight Suns se date au 2 décembre


2K et Marvel Entertainment annoncent que Marvel's Midnight Suns sera disponible le 2 décembre sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. La date de sortie des versions Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch sera partagée ultérieurement.

Cette annonce a eu lieu lors de l’événement Disney and Marvel GAMES SHOWCASE, elle était accompagnée d’un nouveau trailer de gameplay présentant toute l'étendue des actions possibles dans Marvel's Midnight Suns. Dans la peau d’un nouveau personnage Marvel personnalisable, le Hunter, les joueurs dirigeront une puissante équipe de Super Héros surnaturels confrontés à des menaces démoniaques croissantes et feront l'expérience d'un jeu tactique Marvel pas comme les autres.

De plus, des courts-métrages, préquelles, de Marvel's Midnight Suns ont été annoncés au cours du Disney and Marvel GAMES SHOWCASE et sur scène lors de la D23 Expo 2022. Au nombre de cing, ces courts-métrages Marvel's Midnight Suns constituent une trame de fond sur Lilith, comment elle est devenue la Mère des Démons, ainsi que l’origine de l’association de Super Héros comme Blade, Magik, Ghost Rider et Nico Minoru pour former les Midnight Suns.

Dans le cadre de l’annonce de ces courts-métrages, 2K et Marvel Entertainment ont débuté l’intro d'ouverture en annonçant que le premier court-métrage sera présenté en avant-première au moment d’Halloween - le 31 octobre 2022 - via la chaine YouTube de Marvel Entertainment. Les courts-métrages préquels de Marvel's Midnight Suns sont réalisés par les équipes talentueuses de Sun Creature Studio et DIGIC Pictures; une vidéo par semaine sera dévoilée.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...