top of page
  • Couple of Gamer

Direction les étoiles avec l'arrivé de Buzz L'éclaire dans Disney Dreamlight Valley


Gameloft annonce la sortie de la dernière mise à jour de Disney Dreamlight Valley, « Missions dans l’espace inexploré », et le lancement de la prochaine saison de la Voie des étoiles sur le thème des fêtes de fin d'année. De plus, Disney Dreamlight Valley est maintenant disponible en accès anticipé sur le Mac App Store avec l'achat d'un Pack fondateur.

Dévoilé pour la première fois à la D23 Expo 2022, la mise à jour « Missions dans l'espace inexploré » de Disney Dreamlight Valley invite les joueurs dans le royaume inédit de Toy Story et dans une mission secrète au cours de laquelle le village pourrait accueillir un nouveau résident véritablement venu d'une autre planète.


Dans le royaume de Toy Story, les joueurs rétrécissent jusqu'à faire la taille d'un jouet et rencontrent les héros emblématiques, Buzz l'Éclair et Woody, qui y ont trouvé refuge depuis que l'Oubli a commencé à sévir sur Dreamlight Valley. De retour au village, les joueurs auront deux quêtes : aider Woody à apprendre la magie des souvenirs d'enfance et aider Buzz à recruter des résidents de Dreamlight Valley pour établir son premier avant-poste Star Command – chacune associée à une histoire riche et complète et à des récompenses d'amitié.


Pour les fêtes de fin d’année, ce jour marque aussi la sortie de la nouvelle « Voie des étoiles festive », remplie de nouveaux items exclusifs. En plus de nouveaux vêtements, meubles et accessoires, « la Voie des étoiles festive » inclut également la toute nouvelle fonctionnalité Styles qui vous permet d’habiller Mickey et Merlin pour les fêtes. Faites un bonhomme de neige, explorez les sommets sibériens ou découvrez les nouvelles recettes pour célébrer les fêtes de fin d'année avec tous vos amis Disney.


Dès aujourd'hui, Disney Dreamlight Valley est disponible en accès anticipé sur le Mac App Store avec l'achat d'un Pack fondateur. Disney Dreamlight Valley demeure disponible en accès anticipé sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One ainsi que sur PC sur Steam, l'Epic Games Store et le Microsoft Store.

160 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page