• Couple of Gamer

Direction la lune dans la nouvelle mise à jour de Killing Floor 2, Interstellar Insanity


Le développeur et éditeur Tripwire Interactive est fier d'annoncer que Killing Floor 2 va… sur la Lune ! Killing Floor 2: Interstellar Insanity, la mise à jour estivale gratuite de cette année, démarre avec une nouvelle carte, des récompenses uniques, de nouveaux packs, des cosmétiques d'astronaute et plus encore. Les joueurs peuvent faire un pas de géant dans Killing Floor 2: Interstellar Insanity aujourd'hui sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Killing Floor 2: Interstellar Insanity marquera la fin de la trilogie de cartes Lockhart avec une nouvelle carte de survie, Moonbase. Atteint via la fusée à vapeur qui a décollé à la fin de la carte de la forteresse de vapeur, Moonbase est situé sur un avant-poste de recherche secret d'Horzine sur la Lune. Les joueurs de Killing Floor 2 s'affronteront sur Moonbase dans des modes de jeu survie, hebdomadaire et sans fin, gagnant des récompenses saisonnières uniques en cours de route. Étant donné que le décor est le satellite naturel de la Terre hanté par les zeds, Moonbase a une faible gravité, ajoutant un peu de flottement au combat.


Atterrissage avec Killing Floor 2: Interstellar Insanity sont plusieurs nouveaux outils de massacre sur la Lune. Les utilisateurs de SWAT peuvent équiper le HRG Bastion, un LMG avec un bouclier énergétique pour la pulvérisation de balles dans l'espace, et les utilisateurs de Support peuvent laisser leurs poings parler avec les HRG Blast Brawlers, une arme de style gantelet. Ces armes HRG sont gratuites pour tous les joueurs. Cette mise à jour apporte également des DLC et des packs qui incluent la clé principale FAMAS pour les avantages Commando et Support ainsi que l'avantage Thermite Bore pour l'avantage Firebug.


La folie lunaire se poursuit avec des cosmétiques de style astronaute hors du commun, le retour des zeds Summer Sideshow, deux nouveaux modes de jeu (charognard et arachnophobie) ajoutés à la rotation hebdomadaire, et plus encore.


Killing Floor 2 est développé et publié par Tripwire Interactive et est publié par Deep Silver sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

117 vues0 commentaire