top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

DICE dévoile Battlefield 2042 : Redux


L’équipe de Battlefield 2042 a publié une nouvelle mise à jour de développement détaillant le contenu à venir du titre.

Présentée par le Community Manager de DICE, Tom Straatman et le Producteur Bruce Brodie, la vidéo dévoile un aperçu de la saison 6 (disponible en octobre 2023) et de sa nouvelle carte, ainsi qu'une présentation de Redux, où les joueurs pourront revivre leurs séquences de gameplay préférées sur Battlefield 2042 entre la fin de la saison 5 et le début de la saison 6.


À partir du 29 août, et pendant six semaines, Battlefield 2042 : Redux offrira aux joueurs la possibilité de reprendre du service et de remporter des récompenses hebdomadaires. Ils découvriront de nouvelles façons de jouer sur leurs cartes et modes préférés comme Ruée chaotique XL, Conquête tactique, Percée chaotique, Conquête en assaut et Neutralisation, sans oublier une bonne dose de chaos typique de Battlefield.


Les récompenses de Redux comprennent des skins de personnages, de véhicules et d'armes ainsi que du contenu auparavant disponible dans la boutique et désormais déblocable. En plus de modes et de récompenses mis à jour, les joueurs pourront également s'attendre à des améliorations d’ergonomie, y compris un nouveau Codex pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde de 2042.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...