top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Diablo Immortal annonce le plein de nouveauté pour cet été


Diablo Immortal célèbrera son premier anniversaire le 2 juin ! Ce sera le moment idéal pour toutes et tous d’arpenter les terres de Sanctuaire et prendre part aux festivités organisées pour l’occasion au cours des deux prochains mois.


A venir:

  • Une nouvelle classe monstrueuse : les joueurs et joueuses avides de nouvelles façons de terrasser les hordes démoniaques et les monstres du reliquaire infernal pourront bientôt découvrir une nouvelle classe exclusive à Diablo Immortal. Pour la première fois depuis 2014, une nouvelle classe fera son apparition dans l’univers de Diablo, en favorisant un style de combat à mi-distance avec des armes classiques.

  • Une nouvelle zone : cap sur la terre natale de Zatham, une île mystérieuse baptisée berceau des Anciens par le peuple reclus qui y vit ! Les joueurs et joueuses pourront y découvrir le nouveau chapitre de la quête principale, ainsi qu’un nouvel évènement de zone JcJ, des quêtes secondaires, des primes et des types de créatures inédits.

  • Un évènement spécial pour le lancement de Diablo IV se déroulera dans Diablo Immortal : la création de Sanctuaire par Inarius et Lilith est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre et dont l’impact se fait encore sentir dans tout Ouestmarche. Les enfants de Lilith s’empareront du passe de combat et du marché fantôme en l’honneur de la matriarche de Sanctuaire.

  • Des évènements infernaux : l’évènement Pèlerinage effroyable lancera les festivités. Les joueurs et joueuses pourront ensuite obtenir des objets cosmétiques sur le thème de Lilith pendant l’évènement Monstruosité implacable, affronter des démons en pagaille à l’occasion de l’anniversaire de la faveur de Justinien, et bien plus encore !

121 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...