top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Devsisters dévoile le nouveau jeu de construction BRIXITY


Le studio de création Studio Kingdom de Devsisters a annoncé l’ouverture des précommandes pour BRIXITY, leur nouveau jeu de construction sur mobile. Le studio a également dévoilé la date du lancement mondial de BRIXITY, qui sortira le 24 août prochain.

BRIXITY est une nouvelle licence développée par Devsisters. Dans ce jeu de construction sur mobile, vous pourrez créer la ville qui vous ressemble à l’aide de blocs. Vous êtes libre de laisser parler votre créativité en édifiant d’incroyables bâtiments et en prenant plaisir à planifier minutieusement votre projet d’urbanisation.


La créativité passe également par l’échange d’idées avec d’autres bâtisseurs. Dans BRIXITY, vous pourrez mettre en vente vos créations sur un marché dédié aux plans de construction. Vous aurez non seulement la fierté de présenter vos réalisations et d’obtenir des récompenses, mais vos plans de construction deviendront aussi de précieux guides qui aideront les joueurs à développer leur propre ville. De plus, grâce à d’infinies possibilités de personnalisation jusque dans les moindre détails, vous pourrez construire des bâtiments uniques au monde.


Votre objectif sera de reconstruire une planète Terre ayant été dévastée 500 ans plus tôt, pour accueillir une nouvelle population de “Pipos” et leur permettre de s’épanouir dans ce nouveau monde. En tant que citoyens de votre ville, les Pipos avec leurs différentes personnalités, apparences, et métiers, reflètent la diversité au cœur de BRIXITY. Ils seront heureux de vous aider dans votre quête. Évoluez à votre rythme et partagez des moments de détente avec les Pipos à la nature pacifique et toujours aimables.


Vous pourrez participer à plusieurs événements dans les stores et sur la page de précommande de BRIXITY. Si vous effectuez une précommande sur Google Play ou sur l’App Store, vous recevrez en récompense un costume “Model Students Academy” en édition limitée pour votre avatar nommé “Mypo”. Les joueurs ayant effectué des précommandes cumulées sur ces sites pourront également recevoir en récompense des Pipos de grade Master, divers types de coupons de tirage ainsi que des devises.


Si vous jouez à Cookie Run: Ovenbreak ou Cookie Run: Kingdom, vous recevrez des récompenses dans ces jeux après avoir effectué une précommande sur le site de BRIXITY. Un événement de billets pour l’espace, grâce auxquels vous pourrez créer votre propre personnage dans BRIXITY, est également en cours sur le site de précommande.


Un programme d’accès anticipé a été mis en place pour que certains joueurs puissent vivre l’expérience BRIXITY avant le lancement officiel du jeu. L’inscription est ouverte jusqu’au jusqu’au 7 août, pour les utilisateurs d’Android uniquement, et les joueurs sélectionnés pourront bénéficier d’avantages exclusifs gratuits du 10 au 21 août.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...