top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Devil May Cry: Peak of Combat dévoile une nouvelle chanson promotionnelle intitulée "Fire Inside", créée par Casey Edwards


Le jeu mobile Devil May Cry, Devil May Cry: Peak of Combat, s'apprête à sortir une toute nouvelle chanson promotionnelle appelée "Fire Inside", créée par le compositeur de renom Casey Edwards. Les fans de la série Devil May Cry connaissent bien Casey Edwards, un maître de la musique dont les œuvres telles que "Bury the Light" et "Devil Trigger" sont devenues des classiques dans la communauté de Devil May Cry.


Cette nouvelle chanson, "Fire Inside", suivra une fois de plus le style signature heavy metal de Casey Edwards, transportant les joueurs dans le monde captivant du jeu avec sa mélodie puissante et ses paroles profondes. Dans la bande-annonce publiée, nous pouvons entendre un extrait de la chanson qui met en valeur son rythme intense, sa mélodie dynamique et sa réflexion sur le destin. Cette nouvelle chanson suivra-t-elle le style de "Bury the Light" et continuera-t-elle l'histoire du destin de Dante et Vergil ? Les fans seront certainement enthousiasmés et impatients de le découvrir.

En tant que compositeur de renom, Casey Edwards est impatient de créer cette pièce et espère que les joueurs et les fans apprécieront "Fire Inside". L'œuvre de Casey Edwards, "Bury the Light", a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube et est devenue un classique apprécié des fans de Devil May Cry.


Avec cette nouvelle chanson promotionnelle, Devil May Cry: Peak of Combat guidera davantage les joueurs dans cet univers captivant du jeu, leur permettant de vivre profondément les histoires des personnages tels que Dante, Vergil et Lady. Sans aucun doute, la musique est une part importante de l'expérience de jeu qui offrira aux joueurs un festin audiovisuel encore plus impressionnant et immersif. L'équipe de production du jeu mobile Devil May Cry a exprimé que la sortie de cette chanson promotionnelle est une étape importante pour remercier leurs fidèles joueurs.


Enfin, nous tenons à rappeler à tous que Devil May Cry: Peak of Combat devrait être lancé officiellement le 10 janvier 2024. En tant que seul jeu mobile Devil May Cry autorisé et supervisé par Capcom, ce jeu d'action mobile en 3D hérite de l'univers de la série classique de Capcom "Devil May Cry" et s'est efforcé de restituer avec soin les décors gothiques l'apparence des personnages et les performances des compétences de la série. Attendons avec impatience le festin musical que "Fire Inside" apportera au jeu mobile Devil May Cry.


La préinscription est maintenant disponible sur l'App Store et Google Play pour iOS et Android:

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...