top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Deux nouveaux Kombattants de Mortal Kombat 1 se dévoilent dans un nouveau trailer


Ce nouveau trailer consacré à la lutte menée par Scorpion et Sub-Zero pour asseoir le rôle des Lin Kuei dans le nouvel univers Mortal Kombat présente Smoke, membre du même clan ancestral, et expert en furtivité. Étroitement lié à Scorpion et Sub-Zero, Smoke a fait sienne la mission du clan et a rejoint ses frères Lin Kuei pour défendre le Royaume Terre.

Le trailer dévoile également les premières images de Rain, le Haut Mage de l'Outremonde qui a transformé sa maîtrise de la magie aquatique en une arme redoutable. Désormais, il espère apprendre la sorcellerie la plus sombre et la plus puissante des royaumes.


​Mortal Kombat 1 est le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios. L'univers de Mortal Kombat y est transposé au sein d'une nouvelle histoire avec des héros et des méchants emblématiques réinventés. Le jeu propose un large éventail de Kombattans légendaires, dont Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage, Kenshi, Smoke, Rain et bien d'autres, ainsi qu'une équipe de Kombattants Kameo qui viendra en soutien pendant les kombats.

​Mortal Kombat 1 est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC le 19 septembre 2023.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...