• Couple of Gamer

Deux nouveaux kit et une mise à jour gratuite arrivent prochainement dans Les Sims 4


EA et Maxis ont publié la feuille de route Season of Selves pour Les Sims 4, qui offre aux joueurs un aperçu du contenu pour explorer et célébrer tous les aspects de l'identité de leurs Sims. Les joueurs peuvent s'attendre à du nouveau contenu qui défie les frontières et les normes, encourage l’expression de soi et la créativité, ajoute une nouvelle dimension aux espaces des Sims à travers la couleur et facilite le jeu de manière totalement inédite.


SEASON OF SELVES

Pour lancer Season of Selves, les joueurs peuvent enrichir le style de leurs Sims et stimuler leur créativité avec deux nouveaux kits consacrés à la mode, les kit Les Sims 4 Rue de la mode et Incheon Style, disponibles le 5 octobre sur PC et Mac par l'intermédiaire d'Origin et Steam, et sur les consoles PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S et Xbox One. La gamme de nouvelles tenues branchées et d’accessoires stylés s’inspire des tendances de la Rue de la mode de Bombay et des couloirs de l’aéroport d’Incheon qui offrent de nouvelles façons de personnaliser les looks des Sims.

KIT LES SIMS 4 RUE DE LA MODE

Les Sims a collaboré avec la styliste passionnée d'art et de mode Shruti Sitara Singh pour créer les couleurs riches, les tissus fluides, les coupes modernes et les motifs très contrastés du kit Les Sims 4 Rue de la mode. Une multitude de nouveaux objets et accessoires, dont des bracelets, des colliers étincelants, des anneaux de nez, des tatouages au henné et des sandales sont également inclus.

KIT LES SIMS 4 INCHEON STYLE

Les Sims emmène également les joueurs à l’aéroport d’Incheon de Séoul pour une aventure passionnante présentée par Jazzy Cho. Créatrice de contenu et animatrice TV, elle donnera toutes les informations sur le style de la ville, les tenues que l'on peut voir dans les terminaux d'Incheon et comment tout cela a inspiré les silhouettes modernes et les looks épurés et minimalistes disponibles pour les joueurs dans le kit Les Sims 4 Incheon Style .

Mises à jour gratuite

De plus, les joueurs pourront profiter d’encore plus de contenu gratuit dans Les Sims 4. Cette nouvelle mise à jour ajoute de nouveaux objets dans Créer un Sim, dont des tenues et coiffures s'inspirant des nouveaux looks des kits Rue de la mode et Incheon Style. Par ailleurs, la mise à jour d’aujourd’hui remet l’accent sur l’engagement du jeu Les Sims à apporter plus de choix dans le jeu, avec plus de 1 000 variantes de couleurs ajoutées sur plus de 100 objets de construction permettant aux joueurs d’être encore plus créatifs et innovants dans leurs constructions.

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout