top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Deux nouveaux Héros en DLC arrivent dans Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin


Frontier Development révèle aujourd’hui deux nouveaux Héros DLC de Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin et les premiers détails sur l’édition physique du jeu. Les deux Héros sortiront après le lancement numérique du jeu de stratégie en temps réel, le 17 novembre. La date officielle de lancement des deux Héros sera communiquée plus tard.

Chacun des Héros ajoutera une nouvelle unité jouable à Age of Sigmar qui pourra être utilisée en escarmouche, seul ou en multijoueur dans le mode Conquête, apportant de nouvelles compétences sur le terrain. Les joueurs pourront remplacer leur Héro actuel par l’un des nouveaux Héros, ce qui leur permettra de modifier leur approche stratégique du jeu.

L’édition physique de Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin, quant à elle est prévue pour le 27 février 2024 sur PlayStation 5 et Xbox Series X uniquement et inclura les deux Héros DLC.


Avec l’arrivée de Yndrasta, The Celestial Spear, les joueurs de Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin bénéficieront d’un puissant champion des Éternels de l’Orage. Forgée par Sigmar à Azyr et chargée de traquer les bêtes errantes de Ghur, Yndrasta est une puissante héroïne volante capable d'entrer et de sortir rapidement de la mêlée. Sa lance légendaire, Thengevar, peut être lancée pour déstabiliser les ennemis et inspirer les alliés.

Grâce à l’ajout de Gobsprakk, The Mouth of Mork, les joueurs de Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin profiteront d’un nouveau champion Kruelboyz Orruks, soit le premier Héros volant dans le jeu. Gobsprakk est le plus rusé et le plus intelligent de tous les Chamanes Vasomanciens, volant à bord d’un vaisseau Corpse-rippa Vulcha. En tant que Héros d’assaut extrêmement mobile et idéal en fin de partie, il apporte son soutien à ses cohortes d'Orruks et libère une puissance destructrice sur ses ennemis.

Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin sera lancé le 17 novembre sur PC via Steam et l’Epic Game Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

165 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...