• Couple of Gamer

Deux nouveaux arbres de compétences dans Borderlands 3 ont été dévoilés

Préparez-vous à passer au niveau supérieur, Chasseurs de l’Arche! La semaine dernière 2K à annoncé le Designer’s Cut, le nouvel contenu additionnel de Borderlands 3 prévu pour le 10 novembre. Aujourd’hui, l’équipe des créateurs de Borderlands dévoile deux des contenus principaux qui seront proposés: les tout nouveaux arbres de compétences pour les Chasseurs de l’Arche Amara et FL4K.

Les joueurs à la recherche de nouvelles façons d’expérimenter le shooter-looter Borderlands 3 pourront utiliser la puissance de ces arbres de compétences supplémentaires pour développer leurs propres Chasseurs de l’Arche. Chaque arbre de compétences offre une nouvelle compétence d'action, ainsi que de nouvelles capacités passives qui peuvent être associées à des capacités existantes pour créer de nouvelles façons de jouer avec chaque brutasse.

Grâce à sa nouvelle compétence d’action, Eclat de Phase, Amara invoque un orbe géant des destructions élémentaires qu’elle peut contrôler et qui lui permet de se frayer un chemin sanglant à travers ses adversaires. En même temps, son arbre de compétence Force éclairée, lui permet de geler ses ennemis à l'aide d'effets élémentaires Cryo, complétant ainsi sa panoplie d'éléments naturels. Les capacités passives de l'arbre de la Force éclairée l'aident à maximiser les dégâts élémentaires et à ralentir les ennemis afin qu'ils n'aient aucun espoir de dépasser son Eclat de Phase.


Grâce à son nouvel arbre de compétence Trappeur, FL4K peut prendre le contrôle du champ de bataille de près comme de loin. Cette compétence de longue durée jette périodiquement les ennemis proches en l'air, interrompant leurs attaques avant de les renvoyer douloureusement au sol. Les compétences passives présentes dans l’arbre de compétences Trappeur de FL4K et l'énorme capacité de survie de leur animal augmente grâce aux bonus de bouclier, ainsi que d'infliger plus de dégâts à l'aide de coups critiques améliorés.

Mais ce n’est pas tout ! Retrouvez 2K ce Jeudi 23 octobre à 18h sur la chaine Twitch de Borderlands pour découvrir les nouveaux arbres de compétences de Moze et Zane pour la toute première fois en action. Rendez-vous le jeudi 29 octobre à 18h pour le prochain épisode du The Borderlands Show. Dans cette émission sera dévoilé le nouveau mode Butin & Surin, et proposera des interviews de développeurs et d’autres détails.

Le mode Butin & Surin ainsi que les tous nouveaux arbres de compétences seront intégrés au contenu téléchargeable Designer's Cut. Une version de Borderlands 3 sera requise pour jouer à Designer's Cut. Designer's Cut pourra être acheté de façon individuelle ou via le Season Pass 2. Le Season Pass 2 comprendra deux tout nouveaux contenus additionnels téléchargeables - Designer's Cut et Director's Cut - et sera disponible à l’achat à partir du 10 novembre sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X / Series S. Le contenu téléchargeable Designer’s Cut sera également lancé le 10 novembre, alors que la sortie du Director’s Cut est prévue pour le printemps prochain.

Et n’oubliez pas que la prochaine mise à jour de Borderlands 3 sera disponible en même temps que les nouvelles consoles de Microsoft et de Sony. Cette version du jeu pour les consoles de nouvelle génération sera disponible au lancement des Xbox Series X/Series S le 10 novembre, ainsi que sur PlayStation 5 lors sa sortie le 19 novembre. Tous les joueurs qui possèdent ou achètent une version actuelle du jeu et une console de nouvelle génération pourront télécharger gratuitement la mise à jour à l’intérieur de la même famille de consoles.

114 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now