top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Deston est de retour avec la mise à jour 22.1 de PUBG: BATTLEGROUNDS sur PC


La mise à jour 22.1 de PUBG: BATTLEGROUNDS, annoncée la semaine passée, est désormais en ligne sur les serveurs PC et les Survivants seront ravis d'apprendre que Deston est revenue dans les cartes aléatoires. Ah et aussi, il y a des ours maintenant. Ces redoutables grizzlis gardent les butins sur Vikendi et vous pourrez même les apercevoir sous le clair de lune grâce à la nouvelle lunette thermique.


Le retour de Deston en lui-même est une belle reconnaissance de la communauté et de ses desiderata ! La carte Taego va maintenant prendre un peu de repos tandis que la nouvelle carte de PUBG: BATTLEGROUNDS aura plus de chance de briller. En plus de ces changements majeurs, les joueurs pourront également s’attendre à voir quelques ajustements d'armes et de véhicules lors du lancement de la nouvelle saison compétitive.


Caractéristiques:

  • Saison de Vikendi

    • Nouvelle créature : Ours - Les ours se sont installés sur les champs de bataille glacés de Vikendi mais ils s'abritent du blizzard et hibernent pour l'hiver. Les joueurs peuvent envahir leurs cavernes pour obtenir un précieux butin, mais nous savons tous ce qui se passe quand on dérange l’ours qui dort.

    • Clair de lune – Les merveilles hivernales de Vikendi sont sublimées par le mode Clair de lune, qui transforme la carte en un doux paysage enneigé sous les aurores boréales. Les joueurs pourront admirer la beauté du paysage, mais devront rester très vigilants car il y a toujours des ennemis dans les parages.

    • Lunette thermique – Un accessoire idéal pour repérer les cibles dans les sombres paysages nocturnes de Vikendi et les blizzards aveuglants. La lunette thermique X4 fait ressortir les ennemis, les rendant plus faciles à repérer.

  • Deston - Suite aux retours de la communauté, nous réintroduisons Deston en match normal et nous travaillons sur un plan pour réduire le temps entre les rotations de cartes dès cette année. La sélection actuelle de cartes en match normal comprend Erangel, Miramar, Karakin, Vikendi et Deston. Les matchs classés quant à eux incluent Eranger, Miramar et Taego.

  • Saison compétitive - Le classement est remis à zéro pour la saison 22, ce qui donne aux joueurs classés une nouvelle chance de s'affronter pour gagner des récompenses en jeu. Nous distribuons également les récompenses de la saison 21 maintenant qu'elle est terminée. Les joueurs peuvent également récupérer les emblèmes, les skins de parachute, les médailles et les plaques animées dans leur inventaire à partir du début de la saison 22.

  • Ajustements - Nous continuons à améliorer l'expérience de jeu de PUBG: BATTLEGROUNDS en ajustant les taux d'apparition des armes en 5,56 mm et 7,62 mm (AR, DMR et LMG uniquement) afin d'obtenir des taux d'apparition similaires et de fournir aux joueurs de meilleures options. Nous supprimons également les modèles de véhicules à toit ouvert afin que les conducteurs et les passagers soient un peu moins vulnérables aux tirs.

103 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...