top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Destiny 2 annonce son crossover avec Mass Effect à partir du 13 février


Aujourd'hui, Bungie a annoncé sa nouvelle collaboration avec EA et BioWare. Les Gardiens pourront rejoindre l'équipage du Normandy avec de nouveaux éléments cosmétiques et objets dans le jeu, qui sortiront le 13 février 2024. Le Pack de l'équipage du Normandy sera disponible sur la boutique Everversum dans le jeu, et inclura un ensemble d'armure N7 pour Titans inspiré par le Commandant Shepard, un ensemble de Vakarian pour Chasseurs inspiré par Garrus, et un ensemble du Courtier de l'Ombre pour Arcanistes inspiré par Liara. Pour célébrer cette collaboration, tous les joueurs pourront récupérer le Pack de réquisitions de l'Alliance, qui inclut la « Coque de défense améliorée » de Spectre, le vaisseau « Frégate des éclaireurs de l'Alliance » et le Passereau « Vaisseau de largage de l'Alliance », qui seront disponibles gratuitement. Les joueurs peuvent également obtenir le coup de grâce « Omnifrappe » et l'interaction « Danse passe-partout » contre de l'Argentum.


Retrouvez dès aujourd’hui dans Destiny 2, Les Vœux de Riven, de nouvelles quêtes hebdomadaires disponibles du 30 janvier au 12 mars pour tous les joueurs. Pendant cette période, les Gardiens devront terminer une quête chaque semaine pour obtenir un jeton, qui pourra ensuite être échangé contre des récompenses. Choisissez entre un Vœu de Force pour obtenir des armes à Souvenance du raid Dernier vœu, un Vœu de Protection pour des armures exotiques de l'année d'Éclipse, ou un Vœu de Beauté pour récupérer des mémentos d'événement et des éléments de conception ascendants.


Rejoignez les célébrations de l'année d'Éclipse avec les Moments de Triomphe, qui se déroulent du 30 janvier au 3 juin, disponibles pour tous les joueurs de Destiny 2 (avec une sélection de Triomphes requérant des extensions ou des saisons). Ce point culminant prépare l'arrivée de La Forme Finale et invite les Gardiens à remporter toute une série de Triomphes pour honorer l'année passée et notre aventure dans Destiny 2. S'ils terminent le sceau MMXXIII, les joueurs pourront acheter le t-shirt des Moments de Triomphe sur le Bungie Store depuis les Récompenses Bungie. Les joueurs qui terminent le Triomphe Aventurier paracausal en s'attaquant aux raids et aux donjons de l'année passée pourront déverrouiller un écusson exclusif dans les Récompenses Bungie, pour mettre leur t-shirt des Moments de Triomphe en valeur.


Les joueurs retrouveront également la célébration des Jeux des Gardiens en mars, ainsi que Destiny 2 : Dans la Lumière, une mise à jour comprenant deux mois de contenu disponible pour tous les joueurs à partir d’avril. Destiny 2 : La Forme Finale sortira le 4 juin 2024. Les Gardiens devront tenter d'entrer dans le Cœur pâle du Voyageur, affronter le Témoin et rassembler leurs alliés pour mettre fin aux dix ans de guerre entre la Lumière et les Ténèbres.

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...