top of page
  • Couple of Gamer

Des tenues de l'anime, L’Attaque des Titans, sont maintenant disponibles dans Dead by Daylight


Dead by Daylight lance aujourd’hui sa première collection de 10 Tenues exclusives avec l’animé de renom international L’Attaque des Titans, marquant ainsi une première collaboration issue de l’univers des mangas. Pour célébrer ce lancement très attendu, une promotion spéciale aura lieu à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 juillet 2022 sur certaines Tenues et les joueurs pourront également profiter de récompenses quotidiennes au sein du jeu.

Un monde magnifique et impitoyable

Créée par Hajime Issayama, L’Attaque des Titans est incontestablement l’une des séries de manga les plus populaires de tous les temps et a été adaptée pour les magazines, les romans, la télévision, le cinéma et les jeux vidéo.


Cette création japonaise primée est une odyssée grandiose campée dans un univers futuriste qui aborde des thèmes de guerre, de vengeance, de moralité, de justice et de gentillesse. Elle transporte les lecteurs au cœur de l’île du Paradis où les habitants sont forcés de vivre à l’intérieur de trois Murs concentriques les protégeant des Titans, des géants humanoïdes dont le seul but est de les annihiler.

L’histoire s’écrit

Cette Collection comprend huit Tenues Très Rares pour les Survivants et deux Tenues Ultra Rares pour les Tueurs. Les fans seront heureux d’habiller Dwight Fairfield avec l’Uniforme d’Eren, Yui Kimura avec l’Uniforme de Mikasa, Felix Richter avec l’Uniforme d’Armin, Meg Thomas avec l’Uniforme d’Annie, Zarina Kassir avec l’Uniforme d’Hange, Jake Park avec l’Uniforme de Levi, Kate Denson avec l’Uniforme d’Historia ainsi qu’Ace Visconti avec l’Uniforme de Kenny. Du côté des Tueurs, les mordus pourront découvrir la Tenue Titan Cuirassé pour L’Oni ainsi que la Tenue Titan marteau d’armes pour l’Esprit.


L’équipe a ainsi analysé la psychologie de chaque personnage de l’Attaque des Titans ainsi que leur cheminement personnel dans l’histoire pour développer cette Collection. Un bandage ici, une chemise déchirée là – aucun détail n’est anodin et fait directement référence à un événement du manga ou de l’animé.

La victoire se joue au combat

À partir d’aujourd’hui, les joueurs seront récompensés de nombreuses façons. Ainsi, toute personne se connectant dans Dead by Daylight se verra offrir le Charme Écusson des Brigades d’entraînement pour l’afficher dans le jeu. Quatre Charmes exclusifs sont disponibles lorsqu’un certain nombre de Tenues sont obtenues dans la boutique de jeu : l’Écusson du Bataillon d’exploration, l’Écusson des Brigades spéciales, l’Écusson de la Garnison et le Charme Titan au Mur.


Les fans sont également invités à profiter d’une promotion disponible sur certains personnages ainsi que des récompenses quotidiennes qui seront disponibles jusqu’au 26 juillet 2022.

110 vues0 commentaire
bottom of page