• Couple of Gamer

Des promotions et 3 nouvelles sorties à l'occasion des 15 ans de Daedalic Entertainment


Daedalic Entertainment, célèbre cette semaine son 15e anniversaire avec un certain nombre de nouvelles versions, des précommandes ainsi que des mises à jour de certains de leurs jeux les plus populaires. La cerise sur le gâteau d'anniversaire est une vente à la fois sur Steam et sur la boutique Nintendo du 21 avril à 18h au 25 avril à 18h, où tous les titres sont réduits jusqu'à 90 %.


Daedalic fête son anniversaire avec trois nouvelles versions de jeux sur Steam : Godlike Burger, le simulateur de gestion de restaurant fou et meurtrier, le jeu méditatif d'automatisation/programmation VELONE et la version 1.0 du jeu de stratégie pixélisé Warpips.


Dans Godlike Burger, vous incarnez un chef voyageant dans l'espace toujours à la recherche des meilleurs ingrédients pour ses délicieux burgers - les ingrédients étant ses propres invités. Attirez-les dans des pièges astucieux, améliorez votre restaurant et évitez de vous faire prendre par la police de l'espace.

 

Alors que Godlike Burger vous permet de canaliser votre maniaque culinaire intérieur, VELONE défie vos capacités de réflexion logique et votre créativité dans une atmosphère relaxante. Dans ce jeu de puzzle d'automatisation, vous êtes chargé de redonner de l'énergie à la planète désolée Velone en créant des mécanismes mécaniques complexes.

 

Enfin, le jeu de stratégie populaire, rapide à apprendre mais complexe Warpips reçoit enfin sa mise à jour 1.0 après une phase d'accès anticipé réussie. Entre EA et le lancement complet, le jeu a reçu de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme plus de cartes, de modes, de nouvelles unités et plus encore. Et avec la version complète, vous pouvez également utiliser des hélicoptères !

 

En plus de ces nouveaux titres passionnants, les jeux populaires Barotrauma, Fling to the Finish et Hidden Deep reçoivent aujourd'hui d'importantes mises à jour de contenu. Les colonies de la simulation de survie sous-marine de science-fiction Barotrauma ont été remaniées et sont maintenant plus grandes, meilleures et plus réalistes. Chaque membre d'équipage a également son propre porte-monnaie pour pouvoir faire ses courses dans les colonies. Le coureur de coop fou Fling to the Finish obtient un nouveau niveau ainsi que de nombreuses améliorations de la qualité de vie. Et le jeu d'horreur des années 80 Hidden Deep propose une nouvelle créature hideuse, deux nouveaux niveaux, une nouvelle musique et plus encore.


Enfin, le jeu de tir infernal avec du contenu supplémentaire pour chat Wildcat Gun Machine (disponible le 4 mai) est désormais disponible en précommande sur PC et Nintendo Switch.

118 vues0 commentaire