• Couple of Gamer

Des nouvelles armes et des poulets arrivent dans la mise à jour 14.2 de PUBG : BATTLEGROUNDS


Lorsque la dernière mise à jour de PUBG : BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. sortira le 3 novembre sur PC et le 11 novembre sur consoles, les joueurs pourront tester quelques nouvelles armes, dont le mortier, exclusif à Taego, qui permet d'engager les ennemis à distance, et le M79, qui lance des grenades fumigènes pour les "aveugler".

Le patch introduira de nouvelles créatures à plumes interactives sur la carte Taego : les poulets ! Bien qu’ils soient conçus pour amuser les joueurs pendant les batailles les plus intenses, ces derniers doivent être prudents lorsqu'ils les rencontrent, car ils peuvent révéler leur position aux ennemis proches.


Caractéristiques:

  • Nouvelle arme - Mortier : La nouvelle arme exclusive à Taego est facile à utiliser en situation de combat, mais il faut parfois beaucoup d'entraînement pour obtenir une précision raisonnable. Tout d'abord, les joueurs doivent calculer la distance de la cible et la trajectoire prévue. Les joueurs habiles pourront attaquer derrière des crêtes, que les grenades ne peuvent pas atteindre, ou défendre des zones spécifiques.

  • Nouvelle arme – Lance grenades fumigènes M79 : Le nouveau M79 est un lance-grenades fumigène qui a été créé pour fournir une couverture rapide sur des distances plus longues. Les joueurs peuvent aveugler leurs ennemis, couvrir leurs coéquipiers abattus ou s'échapper d’une bataille perdue d’avance !

  • Nouvelle fonctionnalité - Nage neutralisée (Down But Not Out) : Pour améliorer la capacité de survie des joueurs à l'intérieur de l'eau, le jeu prendra en charge la nage neutralisée. Auparavant, un joueur qui entrait en état neutralisé alors qu'il était dans l'eau mourrait instantanément. Cela faisait de toute eau profonde une zone dangereuse à traverser. Désormais, les joueurs entreront en nage neutralisée, un état de nage lente qui leur donnera une chance d'atteindre la rive et d'être réanimés par leurs coéquipiers.

155 vues0 commentaire