top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Des mises à jour pour LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival sont désormais disponibles



Après avoir achevé 2023 sur un record de 100 millions de joueurs actifs qui ont profité de tout nouveaux jeux et expériences dans l’écosystème Fortnite, des mises à jour offrant de nouveaux contenus et gameplay pour LEGO Fortnite, Rocket Racing et Fortnite Festival arrivent dans Fortnite ! Les mises à jour de cette semaine sont désormais disponibles :

 

LEGO Fortnite : Belle prise – 22 février

  • Les joueurs peuvent désormais fabriquer une Canne à pêche pour attraper différents types de poissons dont le Poisson vert, le Poisson thermique argenté, la Méduse câline et plus encore ! Le type de poissons que les joueurs peuvent pêcher est basé sur le biome et l’eau, ainsi que sur la météo et le moment de la journée.

  • Nouveaux outils : la Longue-vue et la Boussole peuvent désormais être fabriquées pour pouvoir voir plus loin et ajouter la navigation à l’ATH.

  • La communauté LEGO Fortnite a déjà créé des constructions géniales dans le jeu, dont un avion entièrement fonctionnel, une ville LEGO et un Méga-Village !

Rocket Racing : Mode Contre-la-montre & plus – 22 février

  • Contre-la-montre est un tout nouveau mode qui invite les joueurs à essayer de faire le meilleur temps ! Il est disponible pour les matchs publiques et privés, mais les collisions entre joueurs sont désactivées.

  • Les tableaux des scores de la saison et les tableaux des scores d’amis permettent désormais de comparer ses temps avec ses amis et les pilotes du monde entier.

  • Le Châssis de voiture Diestro est désormais disponible dans Rocket Racing et d’autres expériences Fortnite dans le cadre du Pack voiture Diestro ! Si vous avez déjà Diestro dans Rocket League, il vous attendra dans votre casier Fortnite grâce à la propriété multijeux.

  • Comme nous l’avons annoncé hier, la Saison 2 : Révélez votre talent de Fortnite Festival donne son coup d’envoi le 22 février et se clôturera le 22 avril 2024 à 06h00. La tête d’affiche de cette Saison est la légendaire pop star Lady Gaga !

  • La Saison 2 comprend le Passe Festival Révélez votre talent, rempli de nouveaux Instruments, Pistes musicales et plus encore. Ce Passe dispose d'une voie des récompenses gratuites et d'une voie bonus, qui permet aux joueurs de débloquer des Instruments sur le thème de Lady Gaga ainsi que la Tenue Gaga énigmatique.

114 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...