top of page
  • Couple of Gamer

Des fonctionnalités multijoueur sont disponibles dans Ikonei Island: An Earthlock Adventure


Aujourd'hui, le développeur norvégien Snowcastle et l'éditeur Jagex ont lancé une mise à jour multijoueur pour leur jeu de création d'îles Ikonei Island: An Earthlock Adventure qui introduit des fonctionnalités multijoueurs au fur et à mesure que le titre progresse dans Early Access.

Dans Ikonei Island: An Earthlock Adventure , les joueurs se lancent dans une quête saine à travers une île mystérieuse, où ils collectent des ressources, cultivent la terre et dévoilent ses secrets. Désormais, les joueurs peuvent faire équipe avec jusqu'à trois amis pour partager l'expérience ensemble.


Ikonei Island: An Earthlock Adventure est un jeu d'exploration de haut en bas se déroulant sur une île idyllique où les joueurs fabriqueront des outils, cultiveront des ressources et exploreront les secrets cachés de l'île d'Ikonei. Offrant une expérience décontractée et relaxante, en solo ou avec des amis, les joueurs pourront s'approprier l'île et développer leur colonie de ruines délabrées à un hameau prospère tout en traversant un monde coloré plein de pirates dangereux, de compagnons animaux enchanteurs et de sympathiques voisins. Les joueurs seront guidés à travers une histoire mystique liée à la série Earthlock RPG plus large.

112 vues0 commentaire
bottom of page