• Couple of Gamer

Des animaux en folie arriveront sur PC et Consoles cette année dans Party Animals


Le jeu de société basé sur la physique hilarante de Recréer Games, Party Animals, libère de "mignon" animaux sur PC et consoles à la fin de 2020. Après qu'une demande sans précédent de la part des joueurs pour la démo ait fait planter les serveurs tiers des développeurs lors du Steam Game Festival, Summer Edition il y a quelques semaines.

Party Animals rassemble une gamme d'animaux adorables, des chiots aux chatons en passant par les lapins et les canards, dans le plus beau bagarreur coopératif que vous ayez jamais vu! L'hilarité multijoueur basée sur la physique s'ensuit alors que ces créatures calamiteuses luttent, frappent, lancent et se disputent à travers une variété de jeux axés sur les tâches ou compétitifs en modes en ligne ou hors ligne.

«Nous avons été submergés par la réaction à la démo Party Animals au Steam Game Festival il y a quelques semaines. C'était littéralement un cas de «surcharge mignonne», car la demande dépassait les capacités de nos serveurs tiers et faisait planter le jeu! »
A déclaré Andy Jianyi, chef de produit pour les jeux de recréation.
«Nous n’avions jamais pensé que le jeu serait si populaire que nous devions travailler sans relâche pour réparer nos serveurs, mais nous ne nous plaignons pas! Nous sommes ravis que les gens aient tellement aimé le jeu, et pour un petit studio comme le nôtre, c'est un bon problème.»

Le moteur physique unique de Party Animals, développé en interne par Recreate Games, propose des mouvements de personnages entièrement axés sur la physique, conduisant à des rencontres apparemment aléatoires et disquettes à la fois imprévisibles et hilarantes. Votre coup de poing atterrira-t-il dans cet endroit idéal et enverra-t-il votre ennemi hors de la scène, ou va-t-il complètement déséquilibrer votre propre personnage? Emmêlez-vous dans un grondement avec vos amis et vos ennemis, et tout ce que vous pouvez faire est d'espérer le meilleur!


Mettant en vedette une variété de modes de jeu en multijoueur local et en ligne, y compris des escarmouches gratuites pour tous et un gameplay basé sur des objectifs, Party Animals voyage à travers un mélange éclectique d'environnements où tout peut arriver - comme une guerre de sucettes à outrance entre un mignon dinosaure et un requin moelleux!

113 vues0 commentaire