top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dernier week-end pour les soldes d'été de GOG


Alors que les soldes d'été touchent à leur fin, c'est notre dernier appel pour profiter des énormes offres qui vous attendent sur GOG. N'attendez pas, l'événement se termine le 4 juillet à 00h00.


ENDLESS Space et ENDLESS Space 2 , des opéras spatiaux classiques au tour par tour de Sega, sont tous deux en direct, sans DRM, sur GOG ! Un mystérieux univers ENDLESS™ vous invite au gameplay captivant "juste un tour de plus". Vous pourrez coloniser l'univers spatial et contrôler chaque aspect de votre civilisation. Les deux titres sont disponibles dans les éditions définitives et avec une remise de lancement de -75 % jusqu'au 11 juillet.


Le sixième et dernier cadeau est Beholder 2, un jeu d'aventure indépendant et la suite du titre de 2016 sur l'avenir dystopique dans un État totalitaire. Vous incarnez un stagiaire au Premier Ministère d'un régime totalitaire avec toute votre carrière devant vous. Qui deviendrez-vous ? Un dénonciateur ou un agent responsable ? Le choix t'appartient! Vous pouvez saisir le jeu jusqu'à lundi, 15h.

De nouvelles réductions rejoignent toujours l'événement. Jetez un œil à la collection classique de jeux Atari en promotion jusqu'à -80 % , MechWarrior 5 : Mercenaries - JumpShip Edition (-50 %) ou RimWorld (-20 %).


Les derniers jours des soldes d'été sont une bonne occasion de jeter à nouveau un œil à nos meilleures offres et de saisir l'offre qui aurait pu vous échapper :

Pendant tout l'événement, nous avons lancé de nombreuses nouveautés alléchantes. Vérifie-les:

Les soldes d'été sur GOG offrent d'excellentes remises, des titres gratuits à réclamer, de nombreuses sorties à chaud, des collections et bien plus encore. L'événement durera jusqu'au 4 juillet, 00 h 00.

148 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...