top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

DECEIVE INC. voit rouge avec le premier nouvel agent dans la mise à jour Misery Empire


Développeur Sweet Bandits Studios et l'éditeur Tripwire Presents , ont annoncé aujourd'hui la sortie de DECEIVE INC. La mise à jour Misery Empire , disponible maintenant pour PC (via Steam et Epic Games Store ), lPlayStation 5 et Xbox Series X|S .

La première mise à jour majeure post-lancement du jeu multijoueur très populaire de subterfuge et de tromperie introduit un large éventail de mises à jour de qualité de vie et d'équilibrage basées sur les commentaires de sa communauté toujours croissante, conçues pour encourager des approches plus stratégiques pour atteindre l'objectif. . De plus, les joueurs peuvent également attendre avec impatience la sortie de Red, le nouvel agent charmant et perfide et le premier nouvel espion jouable à rejoindre la liste avec le système de catalogue du jeu, l'alternative conviviale du développeur Sweet Bandits Studios aux systèmes de passe de combat traditionnels qui n'expire jamais.


Pour célébrer l'arrivée du catalogue 1 et de la mise à jour Misery Empire , y compris Red, le premier nouvel agent du jeu, les joueurs peuvent s'attendre à un week-end gratuit Steam pour DECEIVE INC. commençant le jeudi 27 avril à 10h PT / 13h HE et se terminant le lundi 1er mai à 10h PT / 13h HE. De plus, le jeu sera disponible pour une remise spéciale de 20 % pendant cette période sur toutes les plateformes disponibles. Veuillez vérifier DECEIVE INC. pages de magasin spécifiques à la plate-forme pour les détails des ventes.

Caractéristiques:

  • Système de catalogue : Présentation du « système de catalogue », une alternative conviviale pour les joueurs de Sweet Bandits Studios aux systèmes Battle Pass traditionnels. Avec la sortie de la mise à jour Misery Empire , les joueurs peuvent débloquer le nouvel agent, Red et d'autres produits cosmétiques premium avec des pièces de catalogue, gagnées en jouant à DECEIVE INC. , ou avec des obligations (devise premium du jeu). Des détails supplémentaires sur la façon de naviguer dans le nouveau système de catalogue sont disponibles ici .

  • Nouvel agent, Red : L'espion scélérat polyvalent introduit un tout nouvel effet de statut : Charmé. Les espions charmés sont renvoyés à couvert et gagnent l'effet de statut, ce qui les rend à la fois ralentis et neutralisés. Les espions qui tirent avec leurs armes alors qu'ils sont charmés ont le cœur brisé, supprimant l'effet de ralentissement mais les rendant vulnérables à la place. Les joueurs de DECEIVE INC. peuvent débloquer Red immédiatement pour 1500 crédits DI gagnés en jouant au jeu. Alternativement, les joueurs peuvent déverrouiller Red immédiatement lors de l'achat du catalogue saisonnier premium.

  • Nouveau système HEAT : conçu pour réduire les dommages collatéraux et élever ses normes opérationnelles, Deceive Inc. a introduit ce nouveau système pour décourager les dommages inutiles aux civils. Les agents seront pénalisés par une vulnérabilité accrue et subiront des dégâts supplémentaires s'ils confondent trop souvent des civils avec des agents rivaux. Les niveaux de chaleur des joueurs diminueront également avec le temps.

  • Mise à jour TEAM Intel : suite aux commentaires des joueurs et à l'enquête des développeurs, Team Intel sera désormais partagé. Cette mise à jour est conçue pour ralentir les tactiques de course rapide tout en incitant les équipes à adopter des approches plus stratégiques pour se séparer afin de collecter des informations tout en offrant plus de valeur à l'acquisition de cartes-clés dans les jeux d'équipe.

  • Mise à jour TEAM Revives : alors que l'ancien système permettant aux joueurs de faire revivre un coéquipier une fois par match était une excellente incitation à rester en vie et à maintenir les enjeux élevés, cette nouvelle mise à jour du système permet désormais aux espions abattus d'être réanimés par des coéquipiers jusqu'à trois fois avec une santé croissante. pénalités. Les joueurs qui avancent peuvent rester plus longtemps dans le combat et contribuer à leur équipe.

  • Nouveaux looks : quel est l'intérêt de capturer l'objectif si vous ne pouvez pas bien paraître en le faisant ? Les joueurs peuvent s'attendre à améliorer leur apparence avec une grande variété de nouveaux skins d'agents à la mode disponibles dès maintenant via le système de catalogue.

201 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...