• Couple of Gamer

DECEIVE INC. se dévoile dans un premier DevDiary


Développeur Sweet Bandits Studios et l'éditeur Tripwire Presents, ont publié aujourd'hui la première d'une série multi-vidéos sur le prochain titre d'espionnage multijoueur furtif, DECEIVE INC . Le nouveau journal des développeurs couvre le parcours de DECEIVE INC. , y compris la création de Sweet Bandits Studios et son partenariat collaboratif avec Tripwire Presents, l'inspiration du film d'espionnage des années 70 du jeu, les éléments de gameplay, la conception de la carte, et plus encore !

Les développeurs de Sweet Bandit Studios parlent également des défis de trouver le bon partenaire en tant que studio indépendant pour DECEIVE INC. – et la différence entre les éditeurs traditionnels et les éditeurs qui sont des développeurs de jeux qui soutiennent leur vision d'une nouvelle approche du multijoueur qui se démarque dans une classe à part. Les créateurs plongent également profondément dans les inspirations derrière DECEIVE INC. , dans le but de donner à chaque joueur l'impression d'être dans un film d'action espion contre espion des années 70 avec une pléthore de gadgets modernes et futuristes avec lesquels jouer.


La vidéo examine de plus près la conception du gameplay de DECEIVE INC ., qui mélange furtivité et action dans un jeu diaboliquement tendu du chat et de la souris entre chaque espion, où chaque personne ou objet sur la carte peut être une menace pour s'échapper avec l'objectif.

101 vues0 commentaire