• Couple of Gamer

Deathgarden: BLOODHARVEST, redessiné et reconstruit pour repartir sur de nouvelles bases


Le développeur de jeux vidéo indépendant Behavior Interactive, le papa du jeu Dead by Daylight a annoncé aujourd'hui la relance de son titre d'action multijoueur de survie, Deathgarden. Renommé pour refléter près d'un an de travail en coulisses visant à repenser et à reconstruire le titre à partir de zéro, Deathgarden: BLOODHARVEST trouve les joueurs dans un avenir sombre et divisé. Seules les personnes jugées dignes ont accès à l'Enclave, un opulent refuge, tandis que les autres sont condamnées à une mort presque certaine dans les bidonvilles. The Bloodharvest est la seule porte d'entrée entre ces deux mondes. Il s'agit d'un procès tordu de violence qui se déroule dans des arènes connues sous le nom de Deathgardens.

Gameplay Trailer

Les chasseurs entrent volontairement dans Bloodharvest, aspirant à tuer impitoyablement les charognards pour gravir les échelons sociaux de la société de l’Enclave. Pour les charognards, entrer dans Deathgarden est leur seule chance d'échapper à une vie de maladie et de désespoir en se montrant dignes. Ces changements radicaux dans les paramètres et les traditions du jeu s’accompagnent d’une nouvelle approche en matière de conception, de jeu et de progression, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, notamment:

Concentration sur la progression au démarrage:

  • Cinq nouveaux charognards et trois nouveaux chasseurs, chacun ayant sa propre charge, sa progression et son histoire.

  • Tous les styles de jeu sont viables, car chaque action en jeu récompense désormais XP et les ressources.

  • Progression conçue pour encourager et récompenser l'essai de différents styles de jeu.

Gameplay brutal frénétique:

  • Suivez et armez des charognards à la première personne en chasseur impitoyable. Récupérer le sang et s'échapper à la troisième personne avec un parkour rapide et des capacités furtives comme charognard.

  • Cinq charognards en lice pour survivre sous la conduite d'un chasseur imparable.

  • Un système de cartographie procédurale comprenant quatre nouveaux Deathgardens qui incitent les joueurs à s'adapter à un environnement en constante évolution.

Les nouveaux joueurs et les utilisateurs précoces peuvent également compter sur l'ensemble cosmétique Terminator T-800 Endoskeleton pour le chasseur. À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent acheter cet ensemble cosmétique pour entrer dans le jardin en tant que T-800 légendaire et imparable, comprenant le modèle complet du personnage et une enveloppe d'arme exclusive.


Les joueurs qui ont acheté le jeu Deathgarden original avant le lancement du jeu Deathgarden: BLOODHARVEST recevront deux cosmétiques Legacy, un flair VIP et un transfert de tous les produits cosmétiques exclusifs gagnés avec un pack de devise en bonus basé sur leur niveau de joueur Deathgarden original.

120 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now