• Couple of Gamer

Dead Cells s'invite dans Skul: The Hero Slayer


Skul: The Hero Slayer, le jeu de plateforme 2D captivant rogue-lite publié par NEOWIZ et développé par SouthPAW Games, vient de lancer sa dernière mise à jour - une nouvelle collaboration avec Dead Cells de Motion Twin qui voit l'ajout de The King, ainsi que 8 autres nouveaux crânes au répertoire du tueur de héros de la taille d'une pinte. Pour célébrer cette dernière mise à niveau de contenu gratuite, Skul et Dead Cells unissent leurs forces dans le "Off With Your Head Bundle" sur Steam pour une réduction combinée de 10 % pour les deux jeux, Skul bénéficiant d'une réduction de 25 % pendant Midweek Madness et pour les deux semaines suivantes.


Cette mise à jour marque la plus grande baisse de contenu post-lancement pour Skul depuis son lancement en janvier. 9 nouveaux crânes ont été ajoutés pour porter le nombre total de personnages jouables à 100. La tête d'affiche est "The King". La version améliorée de The Prisoner de Dead Cells marque la seconde moitié du contenu crossover de nos Dead Cells.


3 Quintessence ont été ajoutées (pensez aux sorts spéciaux que Skul peut obtenir) et la Quintessence déjà existante a été totalement remaniée avec de nouveaux effets visuels époustouflants. Deux nouveaux types de cartes d'événements spéciaux ont été ajoutés et 5 nouveaux PNJ ont été accueillis dans la foule de personnages que les joueurs peuvent rencontrer tout au long de la campagne Skul.

105 vues0 commentaire