• Couple of Gamer

Dead by Daylight s'associe à Titan Comics pour sa première bande dessinée


Behaviour Interactif est ravi de s'associer à Titan Comics pour transposer l’univers sombre et addictif de son jeu à succès Dead by Daylight dans le monde de la bande dessinée. Ce projet passionnant verra le jour en mars 2023.


Écrite par Nadia Shammas (Squire, Where Black Stars Rise), récipiendaire du prix Harvey et dessinée par Dillon Snook (Bluefall), la bande dessinée Dead by Daylight présentera aux lecteurs les tueurs affectionnés des joueurs, La Légion, composée de quatre adolescents perturbés : Frank, qui a abandonné ses études secondaires, Julie, une fille de la petite ville, Joey, un farceur, et Susie, timide et naïve.


«Les bandes dessinées occupent une place spéciale dans mon cœur et dans celui de plusieurs personnes de l’équipe. Quel moment fort pour Dead by Daylight, que de voir notre histoire se transposer sur un différend médium. La Légion est constituée de personnages hyper intéressants qui représentent des thèmes universels tels que les angoisses existentielles adolescentes, la rage et la revange », mentionne Mathieu Côté, Chef des Partenariats pour Behaviour Interactif. «Voir ainsi nos histoires et personnages se matérialiser sur la page est une grande source de fierté et nous espérons que les fans l’apprécieront autant que nous. »


La version anglaise de Dead By Daylight Volume #1 sortira en boutiques et sur les appareils numériques en mars 2023.

113 vues0 commentaire