• Couple of Gamer

Dead by Daylight dévoile les tenues Cœur de princesse pour Cheryl Mason et Feng Min


Behaviour Interactif est fier d'annoncer aujourd'hui la sortie des tenues très rares Princesse de Cœur pour Cheryl Mason et Cosplay Princesse de Cœur pour Feng Min, deux nouvelles additions à la Collection Silent Hill, disponible dans la boutique du jeu.

La tenue de Cheryl est une référence à Silent Hill 3, où elle pouvait se transformer en Princesse de Cœur. Quant à Feng Min, sa tenue est en fait la version de cosplay artisanale de la tenue de Cheryl.


Disponible pour 1080 Cellules d'Ora dans la boutique du jeu, la tenue de Cheryl comprend les Protège-oreilles de la Princesse - des antennes sensibles au danger et une coiffe confortable, ainsi que le haut et les bottes de la Princesse.


Quant à la tenue de Feng Min, elle est aussi disponible pour 1080 cellules d’Ora et comprend les Cache-oreilles DIY de Princesse, la réplique du haut de princesse ainsi que les bottes de princesse faites maison.


Ces nouvelles tenues constituent la quatrième extension de la Collection Silent Hill, dans le cadre d'une collaboration plus large avec Konami, l'un des principaux développeurs de jeux vidéo au Japon. Sorti en 1999, Silent Hill est une série d’horreur psychologique qui relate une histoire sombre de silence, de monstre difforme, d’amour et de désespoir.


Ceux qui n'ont pas encore acheté le chapitre Silent Hill peuvent se réjouir d'explorer la carte de l'école primaire de Midwich et d'incarner le tueur emblématique Le Bourreau ou la survivante Cheryl Mason.

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout