• Couple of Gamer

Dead by Daylight déploie une mise à jour majeure


Une nouvelle ère commence aujourd’hui pour Dead by Daylight avec l’application d’une refonte majeure du gameplay qui modifiera la face du jeu telle que les fans la connaissent. Ceci est l’aboutissement de mois de recherche par l’équipe de Dead by Daylight pour rendre le jeu le plus juste et équilibré possible pour tous les joueurs, et ce, peu importe leur rang. Pour couronner cette journée déjà mémorable, un nouveau Tome des Archives, DISCORDANCE, mettant en vedette de nouveaux souvenirs pour Le Fléau et Jonah Vasquez, ainsi qu’une nouvelle Faille de 70 niveaux de récompenses à débloquer est disponible dès maintenant.


Une expérience de gameplay améliorée

En se basant sur les commentaires de sa communauté très active, l’équipe de Dead by Daylight s’est concentrée sur trois piliers pour faire du jeu un environnement ludique plus juste et excitant : la réduction du temps de Progression, l’augmentation des pouvoirs des Tueurs et l’équilibrage des Compétences.


Un nouveau système de Progression entre donc en vigueur aujourd’hui, réduisant ainsi le temps de Progression d’environ 75 %, encourageant les joueurs à essayer différents personnages et combinaisons de Compétences.


En plus d’établir la nécessité d’instaurer un nouveau système de Progression, les données ont également démontré que les temps sont durs pour ceux qui jouent en tant que Tueur au sein de Dead by Daylight. Afin de s’assurer que les Tueurs donnent l’impression d’être des forces inexorables à prendre au sérieux, ceux-ci ont reçu, avec cette mise à jour, plusieurs améliorations d’équilibrage.


Parmi celles-ci, les Tueurs pourront désormais détruire des Murs, des Palettes et endommager des Générateurs 10% plus rapidement. Le Temps de recharge suivant une Attaque de base réussie a aussi été réduit de 10%. Il en va de même pour la durée du boost de vitesse que les Survivants reçoivent après avoir été touchés. Tout ceci vise à rendre les Tueurs encore plus effrayants alors qu’ils pourchassent les Survivants lors d’une partie.


Finalement une refonte majeure des Compétences a lieu, couvrant un total de 39 Compétences, incluant les plus utilisées par les Tueurs et les Survivants. Il est effectivement venu à l’attention de l’équipe que certaines Compétences étaient très fréquemment utilisées dans les parties, créant ainsi un META de jeu plutôt statique. Ainsi, certaines des Compétences les plus utilisées ont été repensées pour réduire leur puissance, pendant que plusieurs autres, issues de l’impressionnant Bassin de Compétences de Dead by Daylights ont été renforcées, créant ainsi de nouvelles alternatives de gameplay intéressantes.


« Notre communauté est au cœur de tout ce que nous faisons. », explique Matthew Spriggens, Directeur de design de jeu pour Dead by Daylight. « Ceci est une des mises à jour les plus importantes que nous ayons lancée et nous le faisons pour améliorer l’expérience de jeu. C’est un remaniement volontaire et nous espérons qu’il rendra les Match encore plus excitants. »


Un nouveau Tome: DISCORDANCE

Un paradigme s’inscrit alors qu’une nouvelle Faille s’ouvre au sein de DISCORDANCE, le plus récent Tome des Archives. Les joueurs y trouveront des Cosmétiques et Charmes exclusifs disponibles pour un temps limité et tirés des souvenirs du Fléau, de Jonah Vasquez, Claudette Morel et L’Infirmière.


Dans la Faille DISCORDANCE, les joueurs peuvent gagner plus de 60 objets cosmétiques d’une valeur de 20 000 Cellules d’Ora grâce aux branches gratuite et Premium, objets qu’ils pourront conserver pour toujours même lorsque la Faille se sera refermée.


Tome 12 : DISCORDANCE est disponible dès maintenant sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store, Nintendo Switch et Stadia. 

127 vues0 commentaire