top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

De nouvelles mises à jour arrivent avec la suite de The Frightening dans Dying Light 2 Stay Human


Techland annonce de nombreux changements dans Dying Light 2 Stay Human pour la saison d'Halloween. La mise à jour communautaire n°3, qui sera mise en ligne aujourd'hui, met l'accent sur les idées des joueurs. Pendant ce temps, l’événement The Frightening ne s'arrête pas avec la deuxième partie Slashing Pumpkintiles !

The Frightening Part II : Evénement "Slashing Pumpkintiles"

La saison la plus effrayante bat son plein et les zombies se sentent donc comme chez eux. Pour profiter au maximum de cette aura sinistre, Dying Light 2 Stay Human organise l'événement Slashing Pumpkintiles, la deuxième partie de The Frightening, qui fait suite à la première partie avec l'événement Vampire : the Masquerade. Techland lance également le Plague Bundle (disponible gratuitement pendant la durée de l'événement) et le Scarecrow Bundle (disponible dans le magasin).


Les Pumpkintiles et les Tyrans Pumpkintiles de l'année dernière seront de retour, ainsi que de nouveaux venus : les Banshee Witches et les Haunted Biters. Les joueurs en quête de friandises peuvent également s'attendre au retour de Baka Le Malchanceux et de son étal de bazar saisonnier, rempli de masques effrayants, de nouvelles armes et de nouveaux objets, ainsi que de nombreuses friandises (des barres chocolatées aux effets spéciaux). L'événement se déroulera du 2 novembre à 16 heures jusqu’au 16 novembre à 16 heures.

Mise à jour communautaire n°3

La mise à jour n°3 de la communauté s'appuie sur les commentaires des joueurs, principalement soumis via la fonction du site web "Idées de la communauté". Elle apporte des améliorations dans des catégories telles que les armes, l'inventaire, les ennemis et les missions. Cette mise à jour lance le processus d'implémentation de toutes les fonctionnalités promises dans le précédent Sneak Peek.

Armes et équipements

Le changement le plus attendu est sans doute l'introduction de l'option de réparation des armes. Désormais, le maître artisan peut aider à réparer tous les outils de destruction préférés, même s'ils sont complètement cassés. Pour rendre les choses encore plus pratiques, les joueurs peuvent désormais démanteler les équipements ainsi que les mods, en récupérant une partie des ressources, ce qui laisse plus de place à l'expérimentation. Si l'on ajoute à cela le fait que les ennemis humains peuvent désormais lâcher des armes, l'introduction de nouveaux couteaux et d'une nouvelle rareté d'arme, cet aspect du jeu ouvre la voie à de nombreuses expériences.

Ennemis et missions

De nouveaux défis vous attendent avec de nouvelles variantes d'ennemis, et l'effroi monte d'un cran, car certains Virals peuvent commencer à montrer des signes de leur ancienne humanité. Dans cette atmosphère terrifiante, les joueurs pourront rejouer les anomalies GRE et rechercher les missions des transporteurs. Ils seront récompensés par des tenues de transporteur et de chef de transporteur. Pour accentuer le côté gore et brutal, le jeu introduira également des finishers, des moyens gores et spectaculaires d'achever les ennemis affaiblis.

Bien d’autres surprises

Les détails ont leur importance et peuvent avoir un impact considérable sur la qualité du jeu. C'est pourquoi un chat pour la co-op sera désormais disponible sur PC. Les joueurs pourront également trouver des consommables qui les soigneront instantanément. De plus, de nombreuses améliorations visuelles sont prévues, notamment au niveau des conditions météorologiques. Les consoles ne sont pas en reste avec l'introduction d'un curseur FOV pour la Xbox Series S.

La mise à jour n°3 de la communauté n'aurait pas été possible sans le partage des idées de la communauté par les joueurs. Avec plus de 10000 soumissions, Techland ne fait que commencer à les intégrer au jeu. La mise à jour communautaire n°3 continue une série de changements à venir, disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Dying Light 2 Stay Human.

130 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...