• Couple of Gamer

De nouvelles fonctionnalités de RA et un mois d'abonnements pour Animal Crossing: Pocket Camp


Depuis trois ans, le jeu free-to-start Animal Crossing: Pocket Camp pour appareils mobiles permet aux joueurs de s’évader instantanément et de se détendre dans leur propre camping, et tout ça depuis le creux de la main. De la construction de meubles à l’aménagement des équipements de base, en passant par l’exploration des "grands espaces" avec la pêche et la capture d’insectes, les joueurs peuvent personnaliser leur expérience de camping à leur guise.

Comme tout campeur expérimenté le sait, dans Animal Crossing: Pocket Camp, on retrouve des visages familiers et des personnages de la série Animal Crossing que les fans affectionnent. Désormais, le jeu utilise de nouveaux moyens pour donner vie à certains de ces personnages grâce aux modes appareil photo RA et chalet RA. Avec l’appareil photo RA, les joueurs peuvent choisir un lieu du monde réel et placer leurs amis et leurs meubles d’Animal Crossing: Pocket Camp dans la scène pour prendre un cliché.


Avec le mode chalet RA, les joueurs ont la possibilité d’entrer dans le même espace que leurs amis animaux et de passer du temps avec eux en face à face. Ils conçoivent un Chalet avec les meubles et équipements de leur choix, puis invitent jusqu’à huit personnages qu’ils affectionnent à les rejoindre. Les joueurs peuvent insérer la porte du Chalet n’importe où dans la vie réelle, puis "entrer” dans le Chalet qu’ils ont créé et l’explorer en mode chalet RA.


Et ce n’est pas tout ! Dès aujourd’hui, des zones supplémentaires sont disponibles et peuvent être aménagées sur les campings personnels d’Animal Crossing: Pocket Camp. Les joueurs disposent donc de plus de place pour personnaliser leur espace et profiter du grand air. Ceux qui souhaiteraient rejoindre la communauté du camping pour la première fois, ou ceux qui en profitent déjà depuis quelque temps, peuvent bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit à Joyeuse collection.


Joyeuse collection est la solution idéale pour les joueurs qui aiment collectionner toutes sortes de vêtements et d’objets d’ameublement. Grâce à cet abonnement, tous les mois ils pourront manger cinq gâteaux de leur choix parmi tous les gâteaux de la chance mis en vente jusqu’à présent**. Les gâteaux de la chance contiennent des meubles et des vêtements exclusifs. Entre autres avantages, Joyeuse collection offre également de l’espace de stockage en plus pour les objets. C’est donc un excellent moyen de profiter du jeu et de découvrir les possibilités captivantes qu’il propose.

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now