• Couple of Gamer

De nouvelles fonctionnalités arrivent dans le mode Champs de bataille d'Hearthstone


De nouvelles fonctionnalités étonnantes arrivent dans le mode Champs de bataille de Hearthstone le 30 août ! La saison 2 apporte son lot de changements pour ce mode avec l’arrivée du parcours des champs de bataille, du ticket saisonnier des champs de bataille, des missions des champs de bataille, de l’expérience des champs de bataille, d’objets ornementaux légendaires, de mises à jour des héros et des serviteurs, ainsi que du nouveau thème ornemental de la magie d’Azeroth.


Caractéristiques:

  • Quêtes de Champs de bataille

Les quêtes font peau neuve dans le mode Champs de bataille. Cet évènement à durée limitée offre aux joueurs et joueuses un défi à relever au quatrième tour, afin de gagner un puissant bonus pour le reste du match ! Les combinaisons de quêtes et de récompenses sont aléatoires pour garantir que chaque partie soit unique. Par ailleurs, 11 nouveaux serviteurs rejoignent la bataille, ainsi que 2 nouveaux héros : le brillant détective Murloc Holmes et Sire Denathrius, la victime d’un meurtre.

  • Nouveau : parcours et ticket saisonnier des champs de bataille

Le mode Champs de bataille offrira désormais son propre parcours permettant de débloquer une multitude d’emotes, d’objets ornementaux, de frappes et bien d’autres éléments spécifiques au mode Champs de bataille. Pour progresser sur le parcours, il vous suffit de gagner de l’expérience à chaque partie gagnée et d'accomplir des missions, de nouvelles tâches propres au mode Champs de bataille. Pour obtenir encore plus de récompenses, vous disposez également du ticket saisonnier des champs de bataille, pouvant être acheté à l’aide de pierres runiques, la nouvelle monnaie virtuelle de Hearthstone. Le ticket saisonnier débloque 2 choix de personnages supplémentaires et les récompenses premium sur le parcours, notamment des objets ornementaux de niveau supérieur.

  • La magie d’Azeroth

Ajoutez de l’éclat et du piment à vos parties avec un nouvel ensemble d’objets ornementaux sur le thème de la magie ! Cette saison met en avant la magie d’Azeroth, riche en paillettes et en lumière, afin d’embellir votre allure. Dans une chronologie alternative, le Vol des ténèbres a entrepris une croisade visant à éliminer toute trace de magie dans le monde. Les Gardiens d’Azeroth et leurs allié(e)s doivent réveiller le pouvoir qui sommeille en eux et en elles afin de sauver la magie d’Azeroth ! Les joueurs et joueuses auront la possibilité de se distinguer grâce à de nouveaux modèles de héros et d’héroïnes ainsi que des plateaux légendaires, dotés de répliques et d’animations, et dont l’apparence changera en fonction de votre statut sur le champ de bataille.


124 vues0 commentaire