• Couple of Gamer

De nouvelles cartes sont maintenant disponibles dans GWENT: The Witcher Card Game


CD PROJEKT RED a annoncé aujourd’hui l’arrivée de nouvelles cartes pour GWENT: The Witcher Card Game sur toutes les plateformes disponibles, avec la dernière mise à jour du jeu.


Appelée Chroniques, ce lot comporte 24 cartes — 12 or et 12 bronze de types variés, dont une sélection de chevaliers de Toussaint, les membres fondateurs du Clan Brokvar, ainsi que les habitants de "Tir ná Lia", d’où viennent les cavaliers de la Chasse Sauvage. Toutes les nouvelles cartes utilisent et étendent les mécaniques de jeu existantes dans GWENT. Les cartes sont disponibles gratuitement au sein de la dernière mise à jour du jeu, qui contient les modifications et équilibrages habituels du jeu.


Aujourd’hui commence aussi une offre spéciale et limitée dans le temps dans la boutique en jeu de GWENT. Le Pack Chroniques contient toutes les nouvelles cartes Chroniques dans leur version Premium animée, ainsi que la toute nouvelle tenue Commandant de l’Armée de Foltest. Le pack sera disponible jusqu’au 6 décembre à 10h.

152 vues0 commentaire