• Couple of Gamer

De nouveaux records pour la 6e édition de la TennoCon


La sixième TennoCon annuelle de Digital Extremes a battu plusieurs records de communauté et de franchise et a obtenu un engagement sans précédent de la part des joueurs du monde entier alors qu'ils se réunissaient sur Twitch et dans Warframe pour un jeu interactif événement de prévisualisation de l'extension de contenu The New War, arrivant en 2021.

Les joueurs de Warframe ont établi un nouveau record de concurrence maximale dans le jeu pour la franchise lors de l'événement TennoLive Relay, avec des centaines de milliers de joueurs mondiaux partageant simultanément une expérience ensemble, et a propulsé Warframe dans Steam Top-Ten Highest Ever Peak Concurrency pour un jeu gratuit sur la plate-forme. De plus, sur Twitch, l'enthousiasme des joueurs pour l'aperçu de The New War a suscité un tel nombre de téléspectateurs que Warframe est désormais le seul jeu parmi les cinq meilleurs streams de téléspectateurs simultanés de Twitch en 2021, établissant un nouveau livestream meilleur pour le développeur et éditeur canadien, comme le TennoCon le plus regardé de l'histoire de la franchise.


Les avant-derniers moments de la TennoCon 2021 ont amené Warframe sur un chemin historique pendant TennoLive, le discours phare des conventions, où un événement de relais en jeu a détruit les anciens records de joueurs simultanés pour établir un nouveau record historique. Warframe s'est assuré la première place du classement sur Twitch pour la journée et a atteint la catégorie Top-Ten Global Twitter Trending. La diffusion en direct présentait un monde de jeu très attendu révélant le contenu à venir de l'extension The New War de Warframe dans une démo en direct de 30 minutes, attirant plus de 540 000 téléspectateurs simultanés et en faisant le flux Warframe le plus regardé de tous les temps. Warframe est actuellement la seule chaîne de jeux vidéo Twitch à se classer parmi les cinq meilleurs flux de téléspectateurs simultanés de Twitch en 2021.

"C'est de loin la plus grande chose que nous ayons faite… et je suis super excité de faire une démo en direct"
Commente Steve Sinclair, directeur créatif de Digital Extremes lors de la diffusion en direct.

De plus, une démo fonctionnelle en cours de Cross Play, Cross Save et Warframe sur mobile a été présentée. Les dates de sortie seront révélées ultérieurement.

"La TennoCon concerne les joueurs de Warframe... une communauté accueillante, solidaire et inclusive. Ils sont la raison pour laquelle nous avons un jeu coopératif si amusant pour jouer en ligne avec des amis. Cette année, la communauté a atteint de nouveaux sommets et nous ne pourrions être plus reconnaissants de leur soutien »
Déclare Rebecca Ford, directrice des opérations en direct et de la communauté chez DE.
"Nous avons mis de la passion et de l'énergie dans la création d'une révélation mémorable de The New War pour les joueurs et nous ne pourrions pas être plus heureux de voir que c'est vraiment ce qui rassemble Tenno. Ils veulent savoir ce qui va suivre dans notre histoire.

En plus du grand nombre de révélations, les joueurs de Warframe ont également reçu une quantité importante de récompenses exclusives dans le jeu pour se connecter, accéder à des événements bonus à durée limitée et à d'autres activités dans le jeu. Pour la TennoCon 2021, DE s'est associé à Unity Project de London, en Ontario et a présenté un composant de don de téléspectateurs en direct dans le cadre de sa diffusion pour aider à générer des fonds pour l'organisation spécialisée dans la fourniture d'abris d'urgence, de logements avec services de soutien et de soutien à la stabilité où les gens ont du mal à échapper et éviter l'itinérance.

127 vues0 commentaire