top of page
  • Couple of Gamer

De nouveaux défis sont maintenant disponibles dans Tinykin


Les développeurs Splashteam et l'éditeur tinyBuild célèbrent. Près de quatre mois se sont écoulés depuis la sortie de Tinykin, notre aventure de plate-forme massive mais miniature, et nous sommes ravis d'avoir eu des joueurs aussi enthousiastes que les nôtres pour nous soutenir. Aujourd'hui, nous partageons la joie des fêtes et apportons un joli petit cadeau à toutes les plateformes : la mise à jour gratuite du défi ! Avec des défis d'attaque temporelle dans toutes les régions du jeu, récompensant Milo avec de nouvelles tenues fantaisistes.

La mise à jour du défi est notre cadeau aux joueurs qui ont tout vu dans Tinykin, mais qui en veulent toujours plus. Après avoir terminé la quête principale d'une pièce, vous trouverez une paire de nouveaux personnages Hornet. Ne vous inquiétez pas, ils ne piquent pas - ils sont beaucoup plus intéressés par la course. Défiez-les sur les parcours qu'ils ont mis en place à Transidor, Sanctar, Foliana, Balnea, Ambrose et Celerion (un court et un long parcours par zone), battez leurs médailles d'or et célébrez avec la mode ! De plus, peut-être quelques surprises supplémentaires pour ceux qui font un effort supplémentaire et terminent à 100% Tinykin.


Pour ceux qui découvrent le monde sauvage de Tinykin, c'est l'histoire de Milodane (Milo pour ses amis), un explorateur interstellaire qui vient de tomber sur la planète Terre perdue depuis longtemps. La surface n'a rien à voir avec ce à quoi il s'attendait; il mesure à peine un pouce de haut et est pris au piège dans une maison très années 90. Ainsi commence une aventure de plate-forme étrange et farfelue, remplie de nouveaux sites étranges et de nouveaux amis inattendus.


Chaque pièce recèle des surprises, des secrets et des civilisations d'insectes très évoluées (et surtout amicales). Liez-vous d'amitié avec les insectes et recrutez les Tinykin ; créatures mystérieuses et puissantes qui essaiment à l'aide de Milo fraîchement sorties de leurs œufs. Conduisez-les et ils déplaceront des montagnes, ou du moins des objets (comparativement) colossaux. Différentes races peuvent faire exploser des passages scellés, construire des échelles vers des rebords inaccessibles et également relier le courant électrique entre les appareils !


Les Tinykin sont utiles, mais pas la solution à tous les problèmes. Pour vraiment explorer la maison, vous devrez maîtriser le Bubble Glider évolutif de Milo et faire le tour de la maison sur une planche de surf savonneuse. Broyez les rails en toile d'araignée et les bords de table comme le prochain Tiny Hawk ! Avec toutes ces options à votre disposition, vous percerez le mystère de ce monde étrange en un rien de temps. N'oubliez pas les habitants - ils sont aussi amusants à fréquenter.


Rejoignez Milo dans son aventure aujourd'hui. Tinykin (et la mise à jour gratuite du défi) est maintenant disponible sur Steam, GOG, Epic, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch. Les abonnés PC et Xbox Game Pass peuvent également s'amuser !

137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page