• Couple of Gamer

[DC Fandom] L'univers virtuel dédié a DC ouvre ses portes aujourd'hui


Demain, samedi 22 août à partir de 19h, aura lieu le DC FanDome - une expérience virtuelle unique en son genre et destinée à tous les fans DC du monde entier. Au cas où vous l'auriez manqué, deux nouveaux jeux vidéo seront révélés lors de cet événement unique, alors n’oubliez pas de vous connecter pour vivre en direct ces deux annonces !

Samedi 22 août à 19h25 heure française - Annonce de Warner Bros. Games Montréal

Ne manquez pas l’annonce d’un nouveau jeu palpitant et la session de questions-réponses avec ses développeurs.

Dimanche 23 août à 02h10 heure française - Suicide Squad : Kill the Justice League

Will Arnett présentera le très attendu jeu vidéo de Rocksteady Studios, créateurs de la franchise Batman : Arkham.

Et n'oubliez pas de vous reconnecter sur la plateforme le 12 septembre pour visionner un Let’s Talk sur la franchise Injustice.

Samedi 12 septembre - Inside Injustice - Panel sur la création des Hit Games & Comics

Un aperçu du making of des jeux et des comics Injustice les plus vendus en compagnie de Ed Boon, Jim Lee, Tom Taylor et Dominic Cianciolo.

Nous avons entendu les fans : Le DC FanDome s'est avéré si énorme qu'avec autant d'heures de programmation, même The Flash ne pouvait pas le parcourir en 24 heures ! Afin de fournir à nos fans la meilleure expérience possible, le DC FanDome a été étendu sur deux dates – la première le 22 août avec le DC FanDome : Hall of Heroes, et une deuxième partie, à savoir le DC FanDome: Explore the Multiverse, aura lieu le 12 septembre, et où les fans pourront façonner et organiser leur propre aventure. Les deux expériences seront disponibles sur les plateformes mobiles.

En organisant ces deux événements distincts, nous pouvons vous assurer que vous serez en mesure de tout parcourir sans aucun stress.

Voici un rapide résumé de ce à quoi vous, et les fans du monde entier, pouvez vous attendre:


DC FanDome : Hall of Heroes le samedi 22 août à 19h heure française. Les fans seront transportés dans le DC FanDome: Hall of Heroes, un monde épique conçu par Jim Lee avec une programmation spéciale, des panels et des révélations exclusives sur une grande variété de films, séries télévisées, jeux vidéo, comics et plus encore.

  • Il sera possible de visionner à 3 reprises cette émission d’une durée de 8 heures et ce sur une période de 24 heures.

DC FanDome: Explorez le Multiverse : le samedi 12 septembre, à 19h heure française, les fans pourront créer leur propre chronologie ! L'avantage de cet événement est qu'il sera à la demande, vous donnant ainsi la possibilité de créer votre propre expérience via notre outil officiel de planification en ligne DC FanDome.

  • Une grande partie du contenu que vous étiez ravi de voir à partir de nos multiples îles sera hébergée ici et disponible pendant 24 heures.

Tout le contenu des deux événements sera disponible en français

110 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now