top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dark Envoy se met à jour


Un CRPG fantastique récemment lancé, Dark Envoy a été écouté les commentaires des critiques et des joueurs et a travaillé dur sur un énorme patch qui corrige les problèmes tout en offrant encore plus de contenu et de profondeur à l'aventure pour tous.


Après sa sortie, Event Horizon s'efforce d'améliorer le jeu en répondant aux commentaires et aux critiques. Au cours de la première semaine, trois correctifs massifs et le patch 1.1 ont été publiés, résolvant les problèmes techniques les plus courants. Event Horizon s'est engagé à écouter attentivement la communauté et le 12 décembre à 17 heures GMT, Event Horizon publiera son plus gros patch à ce jour avec la 1.2.


Cela conduira à des fonctionnalités de qualité de vie substantielles. Plus particulièrement, l'expérience de jeu sera fortement axée sur l'équilibrage, la couverture des compétences, des ennemis et de l'environnement tactique, tout en ajoutant du nouveau contenu, comme un terrain d'essai DPS et une arène de défi avec des scénarios de combat conçus à la main qui mettront à l'épreuve les compétences du joueur en matière de création de groupe. Jusqu'à la limite.


Krzysztof Monkiewicz, PDG d'Event Horizon, a déclaré : « Cela peut sembler évident, mais nous voulions sincèrement créer un jeu pour le plaisir des joueurs. Les retours de la communauté faisaient partie intégrante du processus de développement de notre premier jeu, Tower of Time. Nous pensons que nous avons un jeu unique ici et nous n'abandonnerons pas ; nous continuerons à nous battre .

Liste complète des mises à jour :

  • Ajout de Challenge Arena (demandé par la communauté)

  • Ajout d'une salle de formation pour tester des versions personnalisées

  • Suppression de « Jankiness » des animations – corrections diverses et massives des combats et des cinématiques

  • Graphiques améliorés dans les donjons et visuels de combat nettoyés pour le rendre beaucoup plus tactique, avec un gameplay moins hack'n'slash

  • Qualité graphique améliorée des cinématiques du jeu

  • Équilibrage du gameplay pour intégrer les commentaires de la communauté recueillis jusqu'à présent

  • Mises à jour des classes et spécialisations - modifiez ou améliorez les sorts les moins préférés

  • Amélioration de l'IA ennemie

  • Plus de 30 fonctionnalités de qualité de vie majeures et petites demandées par la communauté –

  • Possibilité de respécialiser les compétences, statistiques récapitulatives de combat étendues, deux nouveaux défis d'objectifs tactiques et plus encore

Dark Envoy est maintenant disponible sur Steam et GOG , et jusqu'au 27 décembre, il bénéficiera d'une réduction de 20 %.

120 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...