top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Daedelic et Core Engage partagent la dernière bande-annonce avant la sortie de l'Early Access de New Cycle


Aujourd'hui, Core Engage et Daedalic Entertainment dévoilent une nouvelle vidéo de gameplay examinant de plus près la façon dont les chaînes de production et les habitants de votre colonie entrent en jeu dans New Cycle, leur constructeur de villes de survie post-apocalyptique qui arrive en accès anticipé en une seule fois. semaine, le 18 janvier 2024 !

En tant que chef d'un groupe de survivants émergeant d'une catastrophe mondiale causée par des éruptions solaires dévastatrices, la responsabilité vous incombe de reconstruire la civilisation. Vos options initiales sont limitées, tout comme les ressources disponibles. Cependant, la ressource la plus critique reste constante du début à la fin : les habitants de votre colonie.


Au début du jeu, vous débutez une nouvelle ère pour l’humanité, un nouveau cycle. Vous disposez d'un habitat rudimentaire, de quelques citoyens pour vous aider et d'une terre riche en ressources à récolter et à transformer. Votre objectif principal est de faire progresser votre colonie et d’établir les bases de votre survie tout en faisant progresser progressivement vos capacités grâce à des connaissances et à des recherches redécouvertes. À chaque nouveau niveau d’avancée technologique, vos possibilités s’élargissent. Cependant, à mesure que vous avancez, vous devez faire face aux exigences et aux risques inhérents à la tâche difficile de la reconstruction.

Les nouveaux cycles apportent de nouveaux défis

Malgré une planification méticuleuse, les pénuries de matières premières sont inévitables lorsque vous récoltez à proximité de votre ville. Pour éviter les goulots d'étranglement qui nuisent à vos cycles de production complexes, vous devez vous adapter rapidement à ces changements grâce à l'introduction de nouvelles technologies et à des expéditions dans des régions inexplorées. Un revenu continu de ressources de base permettra à votre population en croissance constante de rester nourrie et heureuse. Mais quel que soit le soin avec lequel vous planifiez vos chaînes de production, des événements aléatoires et des catastrophes peuvent survenir soudainement, notamment des tempêtes de sable débilitantes perturbant l'alimentation électrique, des épidémies de grippe généralisées décimant votre main-d'œuvre ou un vieux navire de guerre apparaissant dans votre baie avec son mystérieux équipage menaçant votre ville.

Des travailleurs mécontents signifient de mauvaises performances

Pour que votre ville réussisse, vous devez reconnaître le bien-être et la santé de votre main-d'œuvre dans la planification de la production. Le surmenage des résidents entraîne une insatisfaction, une susceptibilité généralement plus élevée aux maladies et davantage d'erreurs au travail, ce qui peut conduire à des incendies. Une population insatisfaite et au moral bas ne fonctionne pas de manière optimale, ce qui entraîne des goulots d'étranglement dans l'approvisionnement et la production au fil du temps. En fin de compte, si les conditions de travail restent inacceptables trop longtemps, vous devez également faire face aux résidents qui quittent votre ville. Il est donc préférable de toujours vérifier le moral de vos travailleurs.


New Cycle est un constructeur de ville d'inspiration dieselpunk qui met l'accent sur la survie. Vous êtes le chef d'un petit groupe de colons cherchant refuge après qu'une éruption solaire catastrophique ait désolé la Terre. Vous commencez avec seulement un règlement de base, quelques travailleurs affamés et de nombreux besoins non satisfaits. Au fil du temps, à mesure que votre population augmente, de nouveaux défis apparaîtront pour votre colonie : les fluctuations du moral, les épidémies, les pertes de pouvoir et les demandes en ressources mettront tous à l'épreuve vos capacités de leader. Rien n'est jamais certain, mais chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité de reconstruire ce qui a été perdu et de rétablir la domination de l'humanité sur la terre.

106 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...