top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[D&D Direct] Découvrez les annonces du direct


Le D&D Direct dévoile également une première bande-annonce de gameplay qui montre le travail de R.A. Salvatore pour la nouvelle extension de Neverwinter, mais aussi un Secret Lair pour Magic : The Gathering, des figurines WizKids et Hasbro, et bien plus encore

Dungeons & Dragons est le plus grand jeu de rôle au monde et il ne cesse de s'améliorer d'année en année. Des millions de personnes dans le monde ont pris plaisir à jouer à D&D autour d'une table au cours des 50 dernières années ou, plus récemment via Internet, et des millions d'autres sont sur le point de s'y mettre. Que les fans jouent avec des figurines ou par le biais de jeux vidéo, il s'agit avant tout de libérer le pouvoir de l'imagination ! Lors du dernier D&D Direct, Wizards of the Coast a eu le plaisir d'annoncer de nouveaux partenariats qui enrichissent encore plus la marque D&D, des jeux vidéo aux objets de collection des grands fabricants de jouets Hasbro et WizKids. Le premier de ces nouveaux partenariats concerne Minecraft et le lancement d'un nouveau DLC Minecraft D&D, disponible au printemps 2023. Dans ce nouveau DLC Minecraft D&D, les joueurs choisissent parmi des classes telles que barbare ou sorcier et explorent cinq lieux emblématiques des Royaumes Oubliés tels que Candlekeep et Icewind Dale, tout en affrontant des ennemis emblématiques tels que les Tyrannoeils, les Mimiques, les Flagelleurs Mentaux et, bien sûr, les Dragons ! Cette nouvelle aventure originale permet aux joueurs de personnaliser les statistiques de leurs personnages et de lancer des dés à 20 faces pour déterminer l'issue de dialogues entièrement doublés. Jouez avec des amis et découvrez D&D dans le monde de Minecraft.

Hasbro mise tout sur D&D et a créé des figurines incroyables que les fans vont adorer, comme les Dicelings et les figurines des personnages de Dungeons & Dragons : L'Honneur des Voleurs et du dessin animé D&D, qui avaient déjà été annoncées. Hasbro présente également les versions Golden Archive de Xanathar, de l'Ours Hibou et de la Bête Éclipsante de Dungeons & Dragons : L'Honneur des Voleurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Hasbro Pulse Fan Stream le 29 mars à 17h00. Pour les fans de Magic: The Gathering, Wizards a également annoncé un Secret Lair spécial Dungeons & Dragons : L'Honneur des Voleurs. Ce pack contient six cartes basées sur les personnages du film, dont Edgin, Forge et Holga, toutes à l'effigie des acteurs qui les interprètent. Les précommandes pour le Secret Lair Dungeons & Dragons : L'Honneur des Voleurs sont désormais ouvertes.

L'écriture de R.A. Salvatore pour la Légende de Drizzt est devenue synonyme de la vision qu'ont de nombreux fans de D&D des Royaumes Oubliés. Avec la sortie de Dao of Drizzt cet automne et la conclusion prochaine de la dernière trilogie mettant en scène le rôdeur drow dans Lolth's Warrior, Salvatore s'est penché sur le personnage tant aimé des fans. Les partenaires de Wizards, Gearbox Publishing et Cryptic Studios, ont fait équipe avec Salvatore pour créer Menzoberranzan, la 25e extension du célèbre MMO Neverwinter. Cette nouvelle extension est disponible dès maintenant sur PC, Xbox et Playstation, et permet aux joueurs d'explorer la dangereuse cité pour la première fois en jeu. WizKids a donné vie à des centaines de créatures de D&D au fil des ans, mais aucune n'est aussi horrible - ou adorable - que les Répliques des Royaumes de D&D qu'ils ont présentées lors du D&D Direct. La Mimique ressemble peut-être à un coffre au trésor, mais sa langue violette et ses dents acérés feront passer l'envie de rigoler à nombre d'aventuriers. La Mimique ne fait toutefois pas le poids face à la mignonnerie de la figurine du bébé Ours Hibou avec ses yeux de chien battu. Le D&D Direct s'est conclu par des détails sur le prochain documentaire de Joe Manganiello célébrant le cinquantième anniversaire du jeu en 2024. Chris Perkins et Jeremy Crawford du studio de développement de D&D ont également donné des indices sur ce qui est à venir avec des aperçus des prochains livres, des histoires impliquant les personnages préférés des fans, et un aperçu plus approfondi de la version pré-alpha de la table virtuelle de D&D (VTT) qui est actuellement en cours de développement chez Wizards of the Coast.


161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...