• Couple of Gamer

Départ lancé le 7 Juillet 2020 pour NASCAR Heat 5


L'édition Gold de NASCAR Heat 5, le jeu vidéo officiellement autorisé par NASCAR, sera lancée le mardi 7 juillet 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, et sur Steam, avec l'édition Standard lancée le 10 juillet.

Pour marquer l'annonce, la première bande-annonce de NASCAR Heat 5 a été publiée. Intitulé "Refuser de perdre", il est raconté par le légendaire animateur sportif NASCAR Ken Squier et présente les voitures actuellement conduites par la star de la couverture du jeu, Chase Elliott, le champion de la NASCAR Cup Series 2019 Kyle Busch, et le champion de la NASCAR Cup Series 2014 Kevin Harvick.


Développé par 704 Games, NASCAR Heat 5 sera édité par Motorsport Games, la société de jeux vidéo dédiée à l'intégration du développement de jeux de course et d'esports. Le jeu présente toutes les équipes officielles, les voitures et les pilotes de la série NASCAR Cup, ainsi que les séries NASCAR Xfinity Series, NASCAR Gander RV & Outdoors Truck Series et Xtreme Dirt Series. Faites la course sur 34 circuits authentiques de toute l'Amérique du Nord en solo, en multijoueur à écran partagé à deux joueurs et en multijoueur en ligne pour jusqu'à 40 joueurs.

Motorsport Games a également annoncé que l'édition Gold de NASCAR Heat 5, disponible en précommande maintenant, comportera du contenu exclusif mettant en vedette Tony Stewart, y compris la possibilité d'avoir le NASCAR Hall of Famer comme observateur dans le jeu, un contrat de carrière exclusif offre de Stewart-Haas Racing, des schémas de peinture classiques de Tony Stewart, le NASCAR Heat 5 Season Pass (contenant quatre packs DLC) et de l'argent en jeu pour démarrer votre propre équipe.

NASCAR Heat 5 est l'expérience de jeu vidéo NASCAR définitive, s'appuyant sur les fondations des jeux précédents avec une multitude d'ajouts et d'améliorations au gameplay. Le mode Carrière immersif, désormais doté de statistiques améliorées, vous permet soit de vous frayer un chemin à travers les différentes séries jusqu'à atteindre la série NASCAR Cup, soit de commencer au sommet pour votre équipe préférée. Pendant ce temps, le nouveau mode de test vous permet de perfectionner la configuration de votre voiture pour chaque piste et d'affiner votre ligne de course.


Avec un support de course en ligne pouvant accueillir jusqu'à 40 joueurs, NASCAR Heat 5 est parfait pour les sports électroniques. La ligue officielle eNASCAR Heat Pro évoluera avec NASCAR Heat 5 plus tard cette année.

120 vues0 commentaire