• Couple of Gamer

Déjà 6 mois pour WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS


SQUARE ENIX célèbre aujourd'hui le sixième mois anniversaire du populaire RPG tactique mobile WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS, qui a été téléchargé plus de 17 millions de fois dans le monde et s'inspire des RPG tactiques classiques SQUARE ENIX pour offrir un nouveau jeu expérience dans l'univers de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS. En l'honneur du jalon du jeu mobile à succès, les joueurs peuvent participer à la première partie de la campagne anniversaire des six mois et profiter de nouveaux contenus et récompenses qui donnent vie aux festivités dans le jeu, y compris des événements spéciaux, des missions quotidiennes, des bonus de connexion, gratuitement Invocations et plus encore.

Le contenu sur le thème de l'anniversaire comprend:

  • Nouvelle unité invocable: Les joueurs peuvent invoquer Sterne (Knight of Ruin), une toute nouvelle et puissante unité UR. Il peut effectuer le Limit Burst «Destructive Fang», qui inflige de gros dégâts à une cible et absorbe la même quantité de dégâts infligés.

  • Invocations garanties UR gratuites: Les joueurs peuvent effectuer une invocation gratuite 10x par jour jusqu'au 29 septembre, totalisant jusqu'à 70 invocations. Cette Invocation garantit une unité UR ou une carte de vision, qui alternera entre les deux chaque jour pendant toute la période pendant laquelle la bannière est disponible.

  • Un cadeau de la version mondiale du producteur Hiroki: En l'honneur de la sortie du troisième épisode de la série de mises à jour de FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS WAR OF THE VISIONS, tous les joueurs recevront un cadeau spécial de 2000 Visiore, 80 millions de Gil et une variété de matériel d'éveil et de valorisation. Les joueurs peuvent réclamer cette récompense dans leur boîte actuelle jusqu'au 20 octobre.

  • Événement Trials of Reckoning: Les joueurs peuvent gagner des médailles et des billets de combat de boss en accomplissant des quêtes dans ce tout nouveau type d'événement. Les médailles peuvent être utilisées pour l'invocation d'événement à durée limitée, à partir de laquelle les joueurs peuvent obtenir des tickets d'invocation rares 10x, la recette d'artisanat pour l'élément d'équipement UR «Ruban», des matériaux d'artisanat et bien plus encore. De plus, les joueurs peuvent participer aux classements individuels et de guilde pour les épreuves du jugement, en fonction de la quantité de dégâts subis et du nombre de chaînes effectuées, pour gagner des récompenses de classement supplémentaires.

  • Bonus de connexion anniversaire de six mois: Les joueurs peuvent réclamer jusqu'à 2500 Visiore, un fragment de pensée arc-en-ciel et d'autres matériaux améliorant le personnage en se connectant quotidiennement.

  • Sondage sur la popularité des personnages WOTV FFBE: Les joueurs peuvent voter une fois par jour pour leur personnage préféré WOTV FFBE, jusqu'au 14 octobre. Le personnage qui reçoit le plus de votes sera transformé en une nouvelle unité UR avec un tout nouveau design, et tous les joueurs le feront recevez des récompenses en jeu basées sur le nombre total de votes. Pour voter, visitez le site Web spécial ici.

De plus, pour célébrer la sortie récente de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition, les joueurs peuvent obtenir deux nouvelles cartes Vision dès maintenant jusqu'au 29 septembre. UR «Keepers of the Crystal» et MR «In Search of Myrrh» sont tous deux disponibles via une version limitée. invocation temporelle, alors que ce dernier est également disponible en tant que bonus de connexion unique pour tous les joueurs qui se connectent pendant le périd de la campagne.

132 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now