top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Défiez une déesse et sauvez la ville de Menzoberranzan dans Neverwinter : Demonweb Pits


Gearbox Publishing et Cryptic Studios sont fiers d'annoncer la sortie de la 26e extension de Neverwinter : Demonweb Pits, qui sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox le 18 juillet.


Cette nouvelle extension du MMORPG free-to-play basé sur Dungeons & Dragons conclura l'arc narratif de Menzoberranzan, où vous devrez sauver la cité Drow de la déesse-araignée, Lolth. Demonweb Pits ajoute une nouvelle zone d'aventure, Narbondellyn, où vous pourrez explorer le domaine d'une puissante maison de Menzoberranzan : celle des Fey-Branche. Dans cette nouvelle extension, triomphez de Lolth dans un combat épique situé dans le donjon des fosses arachnéennes, aventurez-vous dans des chasses à travers tout Menzoberranzan et découvrez les nouvelles améliorations de confort de jeu, notamment le nouveau système de progression.


Suite aux événements de Menzoberranzan, Gromph Baenre, l'archimage de Menzoberranzan, a retrouvé Zhaun'ol'leal, son tome perdu d'invocation des démons. En étudiant des textes anciens dans l'académie, l'archimage espérait trouver un accès aux fosses arachnéennes situées dans les Abysses, où se trouve le domaine de Lolth. Cela a créé un sort qui s'est matérialisé puis fracturé sous son propre poids, menant à la création d'un pont entre le plan matériel et les fosses arachnéennes. Les démons, notamment Lolth, en ont ainsi profité pour entrer dans l'Outreterre, se joignant au torrent de magie abyssale qui s'est déversé dans le district de Narbondellyn. Pour empêcher la destruction de Menzoberranzan, vous aurez besoin d'unir vos forces avec celle de Noori, une brillante magicienne de l'académie et cousine de l'archimage, afin de refermer la faille et renvoyer Lolth dans les Abysses !


Dans cette nouvelle extension, Demonweb Pits, seuls les héros qui oseront répondre à l'appel à l'aide de Bregan D'aerthe découvriront pléthore de nouveau contenu sur Neverwinter, notamment la nouvelle zone d'aventure Narbondellyn. Là-bas, vous explorerez le domaine de la vénérable et redoutable maison Fey-Branche, dont l'influence est importante à Menzoberranzan, et vous aiderez à la création de l'engin dimensionnel permettant de repousser Lolth.


À travers tous les quartiers de Menzoberranzan, vous serez capable de prendre part à des chasses difficiles où vous affronterez des monstruosités terrifiantes provenant de l'Outreterre, mais également des fosses arachnéennes elles-mêmes. Durant ces nouvelles chasses, vous pourrez choisir des modificateurs, afin de rendre chaque chasse plus palpitante et de gagner de meilleures récompenses. Vous retrouverez des mécaniques de chasses tirées des chasses des extensions Dragonslayer et Barovia de Neverwinter. Pour ceux qui recherchent des défis plus intenses, aventurez-vous dans le donjon des fosses arachnéennes, contenant de nouveaux boss dont Lolth, de nouveaux secrets, des récompenses et trois nouveaux rangs de difficulté à choisir (Normal, Avancé et Maître). En plus de ces nouveaux donjons, des améliorations de confort de jeu font leur apparition, notamment un nouveau système de progression. Celui-ci offrira de nouveaux objectifs aux joueurs ayant atteint le niveau 20 (niveau max en jeu) et de nouvelles récompenses, ce qui permettra aux nouveaux utilisateurs d'avoir une meilleure expérience de jeu sur une plus longue durée.


Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, sur Xbox.

155 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...