top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvvrez dès maintenant la nouvelle saison de F2 et une mise à jour sports dans EA SPORTS F1


Electronic Arts Inc. dévoile une série de mises à jour et d'objets issus du monde réel dans EA SPORTS F1 23. Les joueurs peuvent désormais découvrir les pilotes et les voitures du Championnat de Formule 2 2023, ainsi que la très attendue mise à jour Sports. Ces deux mises à jour, disponibles dès maintenant, offrent de nouvelles opportunités de course et des designs de voitures modifiés, afin de rapprocher les joueurs de leur sport favori.

La mise à jour Sports se concentre sur les nombreux changements apportés à chacune des écuries de F1 tout au long de la saison. Elle varie d'un garage à l'autre et comprend des mises à jour des sponsors, des couleurs, des véhicules et de la carrosserie.

La saison de Formule 2 2023 met en scène à la fois des pilotes de renom et des novices, notamment Théo Pourchaire, Frederik Vesti, Ayumu Iwasa, Arthur Leclerc et Enzo Fittipaldi, et promet des courses pleines d'action et une compétition intense. Les joueurs peuvent participer aux événements F2™ dans les modes Carrière, F1 World et Multijoueur.

Cette semaine, de nouveaux ajouts attendent les joueurs de F1 23, dont la livrée "Home Race" récemment annoncée par Haas ainsi que la combinaison et les bottes utilisées par l'écurie lors du FORMULA 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023, qui récompenseront les joueurs ayant remporté l'épreuve du scénario Nico Hulkenberg entre le 17 et le 23 octobre.

Une autre livrée représentant une écurie sera également ajoutée au jeu dans le courant de la semaine. Les notes des pilotes seront mises à jour le 19 octobre afin de mieux représenter les performances réelles à Singapour, au Japon et au Qatar, et les vainqueurs des F1 Esports Series, dont Lucas Blakeley, champion en titre des Formula 1 Esports Series en 2022, feront leurs débuts en tant qu'icônes de Mon Écurie à partir d'aujourd'hui.

Pour plus d'informations sur F1 23, le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1™ de la FIA™ disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC, via EA App, Epic Games Store et Steam

103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...