• Couple of Gamer

Découvrez Way of the Witcher, la prochaine extension de GWENT: The Witcher Card Game


CD PROJEKT RED annonce la sortie prochaine de Way of the Witcher, la dernière extension gratuite pour GWENT: The Witcher Card Game, prévue sur PC, iOS, et Android le 8 décembre 2020.

Way of the Witcher apporte 70 nouvelles cartes pour GWENT, autour du thème de l’origine des Witchers et de leur créateur, l’un des plus grands sorciers de l’histoire du Continent — Alzur. En plus des cartes spécifiques à chaque faction, l’extension donne accès à 10 cartes neutres qui peuvent être utilisées dans toutes les factions de GWENT. De nouvelles compétences et mécaniques seront également introduites, comme Adrénaline, qui ne se déclenche que lorsqu’il vous reste moins d’un certain nombre de cartes à jouer, apportant aux joueurs et joueuses de nouvelles synergies à exploiter pour prendre l’avantage sur le champ de bataille de The Witcher Card Game.

Un certain nombre d’offres de précommande à durée limitée pour Way of the Witcher sont maintenant disponibles dans la boutique en jeu, contenant des barils de cartes remplies de cartes premium de l’extension, à ouvrir au moment de la sortie. Également disponibles en précommande se trouvent la carte premium Alzur ainsi que le plateau de jeu du laboratoire d’Alzur, un dos de carte spécial ainsi qu’un titre de joueur “the Witcher” — le tout utilisable immédiatement après l’achat. Les détails concernant les précommandes sont disponibles dans GWENT ainsi que sur le site internet dédié. GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC via GOG.COM et Steam, ainsi que sur Android et iOS. Pour plus d’informations sur GWENT, visitez playgwent.com.

148 vues0 commentaire