top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez vos futurs compagnons d’aventure dans un nouveau trailer de My Time at Sandrock


Aujourd'hui, Focus Entertainment et Pathea Games publient une nouvelle bande-annonce pour My Time at Sandrock, la suite attendue du RPG de simulation sandbox primé My Time at Portia. Actuellement disponible sur PC via Steam Early Access et l'Epic Games Store, le jeu sera lancé en version 1.0 le 2 novembre avec le multijoueur disponible sur PC, et l’été prochain sur consoles dans une mise à jour gratuite.

Bienvenue dans la communauté, Constructeur !

My Time at Sandrock est un RPG sandbox où une passionnante aventure dans un Far West post-apocalyptique se mêle au plaisir de construire, d’améliorer et d'entretenir votre propre parcelle de terrain, le tout couronné par une narration riche comprenant des centaines de quêtes secondaires et plus de 40 personnages inédits.

La bande-annonce Your Life at Sandrock vous présente certains des habitants de Sandrock, des personnages hauts en couleur que vous apprendrez à mieux connaître, en découvrant leurs histoires et en établissant des liens d’amitié lors de vos aventures. Et, qui sait, vous pourriez même trouver l’âme-sœur ?

Emmenez vos nouveaux amis au saloon local, défiez-les dans une variété de mini-jeux, participez à des événements pour débloquer de nouveaux dialogues et quêtes. Ensuite, invitez toute la bande chez vous pour célébrer ensemble vos derniers exploits ! Alors que vous démarrez votre entreprise en tant que tout nouveau Constructeur de Sandrock, créez des centaines d'objets uniques depuis votre établi, non seulement pour décorer votre parcelle, mais aussi pour répondre aux demandes de la communauté et offrir des cadeaux aux habitants de Sandrock !

Optez pour l'Édition Collector !

L'expérience sandbox devient encore plus grande avec le contenu exclusif de l'édition Collector comportant :

  • Une peluche "Pensky" : Amical et incroyablement mignon, il adore glisser sur les dunes.

  • Un Atelier en bois à assembler : Une réplique en bois de l'atelier de votre constructeur.

  • Une bande dessinée de 40 pages en anglais : découvrez l'histoire de Logan le hors-la-loi.

  • Des figurines “Standees” de Logan et Nia : deux standees en bois de Logan et Nia.

  • Votre Licence de Constructeur à remplir, avec son enveloppe.

  • Une copie numérique du jeu avec un code de téléchargement numérique pour Steam.

  • Contenu numérique supplémentaire : deux cosmétiques, avec un costume et un maillot de bain.

My Time at Sandrock est actuellement disponible sur Steam Early Access et l'Epic Games Store. La version 1.0 sortira le 2 novembre sur Bilibili, WeGame, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...