top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez toutes les nouvelles personnalisations de Diablo IV


Le 6 juin, Blizzard Entertainment s'apprête à sortir la suite tant attendue de la franchise Diablo : Diablo IV, disponible sur PC via Battle.net, Xbox et PlayStation.

Ce nouvel ARPG, permet aux joueurs d'adopter n'importe quel style de jeu des précédents jeux Diablo et offre des possibilités infinies de massacre, d'innombrables capacités à maîtriser, des donjons cauchemardesques et des butins légendaires.


Diablo IV permet aux joueurs de personnaliser leur jeu comme jamais auparavant et offre à chacun une expérience unique. Le choix du joueur est ancré dans l'ADN du jeu, qu'il s'agisse de la personnalisation du personnage, du chemin qu'il prendra pour les histoires secondaires ou de la façon dont il explorera le monde de Diablo. Tout le monde est invité, car l'enfer est accueillant.


Voici donc quelques-unes des façons dont les joueurs peuvent entrer dans le monde de Diablo en recréant leur personnage dans le jeu :

Diablo IV : Classes

Diablo IV propose plusieurs classes que les joueurs peuvent choisir pour personnaliser leur jeu en fonction de leurs préférences. Le choix d'une classe est très important car il dictera la façon dont le jeu se déroulera : il est donc essentiel de choisir la bonne. Incarnez le Barbare, guerrier et combattant féroce, pour pouvoir vous lancer immédiatement dans l’arène, maîtriser n'importe quelle arme et écraser vos adversaires. Le Sorcier, un mage capable de conquérir n'importe quel élément, permet aux joueurs de lancer des éclairs, d'empaler ses ennemis avec des pointes de glace et de faire pleuvoir des météores enflammés du ciel. Choisissez le Voleur pour être un touche-à-tout. C'est un guerrier adaptable, intelligent et furtif, qui permet aux joueurs de se spécialiser dans différents types de combat, du poison à la magie des ombres. Si les joueurs ont envie de se battre en pleine nature, ils peuvent incarner le Druide, un métamorphe capable de se transformer facilement en toutes sortes de créatures sauvages, comme les loups-garous. Le Nécromancien, la plus rusée des classes, est un manipulateur de la vie et de la mort qui permet aux joueurs d'invoquer des serviteurs morts-vivants qui écraseront leurs adversaires.

Personnalisation des personnages

Contrairement aux jeux Diablo précédents, Diablo IV offre une infinité d'options pour la création de personnages. Le joueur est libre de choisir l'apparence de son personnage, sans avoir à s'en tenir à des archétypes spécifiques.


Vous pouvez choisir les traits du visage, la pilosité faciale, la couleur des yeux, le teint de la peau, la couleur des cheveux, les piercings et bien d'autres choses encore. Chaque classe dispose même d'une coiffure exclusive qu'elle est la seule à pouvoir utiliser, alors soyez judicieux dans votre choix. Les joueurs peuvent également choisir parmi des dizaines de marques recouvrant le corps des personnages, ce qui leur permet d'être tatoués de la tête aux pieds.


La garde-robe et l'équipement sont également personnalisables, de sorte que chacun aura une apparence totalement différente dans Diablo IV. Les joueurs peuvent désormais s'exprimer comme jamais auparavant et canaliser le guerrier qui sommeille en eux.

Sélection du style de jeu

Au début du jeu, les joueurs découvrent l'arbre de compétences de Diablo IV, qui leur permet de choisir différentes compétences à améliorer et à maîtriser tout au long du jeu. Les joueurs peuvent décider de se concentrer sur une section spécifique de l'arbre de compétences, ou choisir celles qui sont les plus importantes pour leurs besoins actuels, ce qui leur permet de se diversifier comme ils le souhaitent.


Le tableau Parangon est un système qui permet une immersion dans le theorycraft et dans le système de compétences de Diablo IV une fois que les joueurs ont rempli leur arbre de compétences. Les nœuds de ce tableau permettent d’accéder à une variété de statistiques, allant d'une dextérité et d'une intelligence supplémentaires à des nœuds plus puissants pouvant complètement modifier une compétence, obtenir des bonus et améliorer le gameplay. Les joueurs pourront planifier leur parcours de compétences en identifiant les compétences qu'ils souhaitent acquérir sur les tableaux de Parangon et en se dirigeant vers elles.


Les joueurs ont plus que jamais la possibilité de façonner leur jeu et de le personnaliser à leur guise. Les personnages peuvent avoir l'apparence que l'on veut, le jeu peut être joué comme le joueur le souhaite. Les options sont infinies dans Diablo IV.


Diablo IV sera lancé le 6 juin sur Xbox et PlayStation ainsi que sur PC via Battle.net.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...